Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J avertie ces des parole dur .

Mon fils me dis ca .
La maîtresse une vrai pu....te

https://www.instagram.com/p/BtWGoFH...utm_source=ig_share_sheet&igshid=cqvs4snpm7kx

@mehdi671

https://www.aufeminin.com/actualite...-d-actes-pedophiles-a-son-ecole-s3015195.html

vous avez vu pourquoi elle a fait appel au reseaux sociaux .
car tout le monde protegeait le pedophile , l'ecole mairie maitresse .....
ils ont fait passe la maman pour une menteuse

:eek:

@Vivienne

@mehdi671

https://www.aufeminin.com/actualite...-d-actes-pedophiles-a-son-ecole-s3015195.html

vous avez vu pourquoi elle a fait appel au reseaux sociaux .
car tout le monde protegeait le pedophile , l'ecole mairie maitresse .....
ils ont fait passe la maman pour une menteuse

:eek:

@Vivienne
Han pauvre enfant et cette mère est bouleversée à juste titre
Le pire c cet homme qui ose porter plainte pour diffamation ça fait peur on peut même plus laisser nos enfants frères sœurs etc en sécurité à l’école

Han pauvre enfant et cette mère est bouleversée à juste titre
Le pire c cet homme qui ose porter plainte pour diffamation ça fait peur on peut même plus laisser nos enfants frères sœurs etc en sécurité à l’école

mais il y a de quoi faire des meurtres , regarde la grosse peste de la maitresse qui dit a l'enfant

"J’ai dit à la maîtresse, elle a dit, il ne faut pas le regarder faire ça. Il ne faut pas le toucher aussi.", explique l’enfant.

:eek: :eek: :eek:

Salam aleikom à tous
J’ai un petit service à vous demander, ça vous prendra pas longtemps,
Si vous pouviez faire un maximum de douas pour une personne très chère à @nwidiya, il s’agit d’un membre de sa famille et qu’Allah a rappelé à Lui...
À Dieu nous sommes et à Lui nous retournerons .
Incha Allah que Allah lui fasse miséricorde.
Et qu il ne subisse pas les châtiments de la tombe :mignon:
Et que sa famille et proches aient assez de patience pour endurer cette souffrance....
:(

Transmets lui mes condoléances....

Salam aleikom à tous
Si vous pouviez faire un maximum de douas pour une personne très chère à @nwidiya, il s’agit d’un membre de sa famille et qu’Allah a rappelé à Lui...

«Tout appartient à Allâh, ce qu’Il retire et ce qu’Il offre. Il a assigné un terme à tout ce qu’Il a créé. Patiente et compte sur Allâh pour te récompenser»

Ce que disait le prohete saw

Salam aleikom à tous
Qu’Allah lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes du paradis inchallah

@nwidiya ajarak l’lah
Prenez soin de vous et soyez patient

Salam aleikom à tous
Alalala cette annee est pas facile pour tout le monde, dis lui qu on pense à elle et qu on la soutient dans cette épreuve.. que dieu l apaise et apaise la famille du défunt..

Inna lilah wa Inna ilay8i raji3oun

@nwidiya Allah y sbarkom :(

Salam aleikom à tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour