Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ça le soucis c'est un fruit de mer
Les moules déjà je consomme sur place j'ai jamais garder pour le lendemain donc je me dis c'est la même
Ah ouais tu n'as pas tort c vrai que mes parents achètent les moules le matin et les cuisinent le soir même, je les ai jamais vus garder ca au frigo plusieurs jours !!
La prochaine fois demande au poissonnier et reviens ns dire lol

Ah ouais tu n'as pas tort c vrai que mes parents achètent les moules le matin et les cuisinent le soir même, je les ai jamais vus garder ca au frigo plusieurs jours !!
La prochaine fois demande au poissonnier et reviens ns dire lol

C'est clair complement zappé
A la basé je lui ait demandé 500gr il m'a dit non on les vend par sachet de 1kg

Coucou toi!

Je n'ai pas les mots concernant cette histoire !! Le gamin 4ans ça pourrais être le mien ! Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je serais si ça lui arrivais ! Allah ister... C'est un monde de pourris et les maîtresses ne disent rien !! Pauvre petit j'espère qu'il ne va pas trop en souffrir mais j'en doute... il y aura des séquelles malheureusement... j'espère que les coupables paieront cher car pour moi il y a le directeur mais aussi tous le Corps enseignants ainsi que l'équipe municipale !

Parlez à vos enfants !

coucou fifa :mignon:

oui tous des pourritures .
comment couvrir un monstre , n'ont ils pas d'enfant ? franchement ils devraient faire un nettoyage dans l'ecole et la mairie

@mehdi671 tu fatigues :D

Au faite l'hightliter en petite touche sur les cernes pas top
Le matin c'était wouahhhhhh tellement ça attiré la lumière mais en fin de journée ça les a trop accentué je trouve

coucou fifa :mignon:

oui tous des pourritures .
comment couvrir un monstre , n'ont ils pas d'enfant ? franchement ils devraient faire un nettoyage dans l'ecole et la mairie
On devrait faire du nettoyage et renforcer la sécurité dans toutes les institutions qui accueillent des personnes vulnérables (enfants, personne handicapée, personne âgée) parce qu'il s'y passe des atrocités sans nom et je comprends pas que ça soit étouffe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour