Comment c'est possible ça ?@mehdi671 tu as -4 like sur ton comm![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment c'est possible ça ?@mehdi671 tu as -4 like sur ton comm![]()
Si je vais les faire a l’arrache à la poele mais c’est dommage !Et ?!!!! Tu veux que je t'en débarrassé
Pourquoi tu aimes pas ou tu vois pas comment les cuisinés
La main invisibleComment c'est possible ça ?complot ?
#JeSuisBilalQuand il s’agit de bouffe ça t’ gêne pas de te déguiser en Mamacoco![]()
Exprès pr le dessous des yeux ? Non je pense pasOu j'achète le becca
Je le kiffe mais lui doit être conçu exprès pour ça
C'est une Vidange ?La main invisible![]()
Yallah fais nous une petite danse pendant qu’on y est#JeSuisBilal
![]()
Une vidange de quoi?C'est une Vidange ?
Une Vidange de Troll ? Peut etre au mieux et au pire une Vidange du site pour Libérer des IotasUne vidange de quoi?![]()
Ah je ne sais pas franchement, mais on a souvent des trucs louches comme çaUne Vidange de Troll ? Peut etre au mieux et au pire une Vidange du site pour Libérer des Iotas![]()
Quand j’aurai les couteau dans mon assietteYallah fais nous une petite danse pendant qu’on y est![]()
Des HackersAh je ne sais pas franchement, mais on a souvent des trucs louches comme ça
Tu nous feras du dance-tableQuand j’aurai les couteau dans mon assiette![]()
Tu sais faire ça toi ?Tu nous feras du dance-table![]()
Qu’est ce qu’ils vont hacker llah ye8dikDes Hackers
Ils font Flipper ces Fous là .. .. .. .
Si je vais les faire a l’arrache à la poele mais c’est dommage !
Et y’en a une qui va pas aimer faut je lui trouve autre chose maintenant![]()
Exprès pr le dessous des yeux ? Non je pense pas
Les youtubeuses que tu vois faire ca détournent le produit pr en mettre en dessous lol
@Mercipapa @SanidC’est quoi pétoncles? Celles que je connais ne se mangent pas
Qu’est ce qu’ils vont hacker llah ye8dik
Les couteaux de @Mercipapa peut être
C est archi Bon !@Mercipapa dommage j’en ai jamais gouté j’aurai bien testé![]()
@Mercipapa, comment ça se fait toi tu mange souvent des produits de la mer ??![]()
Ah non y'a pas de produit spécifique pour ca lolAh bon c'est pas fait pour ça![]()
Tu vas te régaler ! Tu m as donner envie d en acheter !A votre avis je peux cuire une partie la et l'autre demain, ca craint pas de laisser au frigo jusqu'au lendemain
Ça coute un bras !! Tu fais quoi comme travail ?Parce que j'aime ça pardi![]()
Ah ce serait une Bonne Action ça par contreOu ma chehma au choix![]()
Oui je sais que ça existe mais pour hacker ce forum il faut vraiment être motivéHahahaha !!
Sinon :
Des Hackers pour détruire le site... ou se Venger de quelque chose LoooL ..
je sais pas moi ... Lah y ster .. je parle comme ça ds le vent .. .. . Mais ça existe ce truc
Ouii LooL ... mais ya des Timbrés partout MdrrrOui je sais que ça existe mais pour hacker ce forum il faut vraiment être motivé![]()