Zut raté pour la blague tu as édité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zut raté pour la blague tu as édité![]()
J aime pas le jaune autour des st jacquesComme des noix de Saint Jacques
Sorry![]()
C’est des frutas del marComme des noix de Saint Jacques
Sorry![]()
Calamar c bon ça par contre Huuum!!C’est des frutas del mar![]()
Oui mdrrrrZut raté pour la blague tu as édité![]()
Ah non y'a pas de produit spécifique pour ca lol
C à la base un classique que tu mets sur le visage mais certains ont trouvé l'astuce de mettre sous les yeux
Mais c possible que bientôt ils créeront des highliter destinés au contour des yeux genre Avec une texture fine qui file pas ds les plis et qui devient pas gris en fin de journée lol
Tu vas te régaler ! Tu m as donner envie d en acheter !
Ça coute un bras !! Tu fais quoi comme travail ?
Ahah oui ca peluche comme l'aloe vera laissé un petit film protecteur sur la peauOuais parce que la le highlight classique berk
D'ailleurs en parlant de produit que l'on met sous les yeux j'ai essayé l'astuce de l'aloe Vera avant l'anti cerné mais soit je sais pas y faire sois ça marche pas
Au début c'est top ça tend bien la peau mais il suffit que tu essayes d'étaler un peu trop l'anti cerné que ça fait comme un style de gommage dégueulasse
Je sais pas comment te l'expliquer
Ah ce serait une Bonne Action ça par contre![]()
J aime pas le jaune autour des st jacques
C’est des frutas del mar![]()
Heuuu c'est moi qui l'a cuisiné. Je crois c'est ça le soucisCa dépend la fois que tu l'as mangé comment ils te l'ont cuisiné
Oui ça leur arrive ... les Anonymous ils font du Bien VirtuelleIl feront des Hassanettes![]()
Ahah oui ca peluche comme l'aloe vera laissé un petit film protecteur sur la peau
C ca qui fait que paRfois on a l'impression que ça fige le visage
Par contre une astuce qui marche pr bcp c de mettre une'micro goutte d'huile sur chaque cerne avant ton anti cerne
Apparemment ca l'aide à tenir et ca réduit l'effet plâtre en fin de journée lol
Heuuu c'est moi qui l'a cuisiné. Je crois c'est ça le soucis![]()
C'est vrai ça ... mais on préfère la viande ...Pas plus cher que la viande va
Vraiment une micro goutte genre la moitié d'un grain de rizOui voilà, dommage qui au début ça fait top, tant pis je dois pas avoir la main
Ah ouais
Mais ça fera pas trop gras
Fawaki8 lba7rLkhodra diyal lp7ar
Demerde toi pour traduire![]()
C'est vrai ça ... mais on préfère la viande ...
Y'a eu quoi Avec la viande ??La viande j'en fait une overdose en ce moment même si j'en mange pas beaucoup
Et avec ce qui se passe en ce moment je suis dégouté pour un bon moment
Vraiment une micro goutte genre la moitié d'un grain de riz
Bien sûr tu laisses ta peau absorber
Tu tapotes bien tu laisses ta peau absorber genre 5mn et après tu mets ton anti cerne
Pk pas essayer un jour où tu verras pas grand monde lol
J’ai cuisiné Kour3ine hier avec pois chiches et graines de blé...La viande j'en fait une overdose en ce moment même si j'en mange pas beaucoup
Et avec ce qui se passe en ce moment je suis dégouté pour un bon moment
Fawaki8 lba7r
Alors maintenant c’est à toi de te demerder![]()
A essayé pourquoi pas pour voir ce que ça donne car j'ai beau en mettre de l'anti cerné genre une heure après walou ça cache plus rien et comme la peau est fine la pas envie de mettre trop de couche
Par contre il y a une base coloré qui me tente bien et qui une fois que tu mets ton fond de teint c'est uniforme
Je vais voir si je peux pas le trouver sur youtube
Mais le même dilemme
Garder un côté naturel et assumer sa peau et mettre des couches
Je re le chercher
Heureusement que tu as un bon esprit de déductionPtdrrrrr j'attendais ta réponse vec impatience
Lba7r j'ai compris et le premier mot par déduction je dirais les fruits mdr
J’ai cuisiné Kour3ine hier avec pois chiches et graines de blé...
beslaaaamtek![]()
T’as pas senti l’odeur?Et comment ça se fait j'étais pas au courant![]()
Tu utilises quel anti cerne en ce moment ?
C pas normal qu'il se barre au bout d'une heure
Ah oui sinon tu poudres ton anti cerne après pr le fixer ?La palette makeup for ever car Je peux l'utiliser toute l'année selon mon teint
Heureusement que tu as un bon esprit de déduction![]()
T’as pas senti l’odeur?![]()
C’est à cause du chrom ou je ne sais quoi que tu as installé dernièrementMême pas
Nariiiiiii mon radar est cassé![]()
Ah oui sinon tu poudres ton anti cerne après pr le fixer ?
C’est à cause du chrom ou je ne sais quoi que tu as installé dernièrement![]()