Quand est ce que tu m en fait ma chewwiiiieeeee ?![]()
Rendez vous à Barcelonaaaaaa
Sorry beut je ne cuisine plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand est ce que tu m en fait ma chewwiiiieeeee ?![]()
Ah bon tu cuisines plusRendez vous à Barcelonaaaaaa
Sorry beut je ne cuisine plus
Et le miens ?206939 @misspopote j ai oublier ton nouveau pseudo.. tu t appèlerais pas Sabrina ?![]()
NOn mais dès que j trouve j le publie !Et le miens ?
Y a pas ?
Tu lui manques !Ca va hamdoulillah et toi comment vas-tu ? Les enfants, enfin... notre enfant va bien ? :
Ah la la c’est tout un pan de mes dernières années ce quartierJe ne sais plus qui parlaiit des Fourberies de scapin.... ma fille est allé le voir ce soir à la Comédie Française... Rivoli, la magnifique station de métro Palais Royal, Le Fumoir, le Louvre , les tuileries......
@Soumiyah @Abazaa @ELGUSTAVOO @Lanabod ....
Ah ça me parle déjà plus !!206938 Et une Sofia ?
Tu te reconnais dans cette description ?Ah ça me parle déjà plus !!
Pas trop !! Trop sensible trop fleur bleue en vrai ...trop gentille malgré moiTu te reconnais dans cette description ?
Il y a un kilos je vais pas faire la grosse
En plus j'ai de la sole![]()
La meilleure façon de les cuisiner et de les faire revenir aller/retour dans une poêle chaude avec beurre/huile d’olives ail et persil ! Le jus caramelise hummmmm
S’ils sont trop cuits ils deviennent caoutchouteux like les calamars.
Tu lui manques !
Se barrer sans verser la pension c'est bas
Comment va ton fiston ?
Elle a fait un coma gastronomique@Mercipapa alors raconte ? C etait comment ?![]()
J'aime pas ce prenom206937 Qui connaît une kenza ?![]()
Grave elle est plus revenu depuisElle a fait un coma gastronomique![]()
Moi aussi j préfére saalyJ'aime pas ce prenom![]()
C'est juste un pseudoMoi aussi j préfére saaly![]()
INCENDIE MEURTRIER A PARIS
8 morts 30 blesses
bravo aux pompiers qui ont pu sauve pas mal de monde
Une femme de 40 ans a été arrêtée. À la suite d'un différend avec des voisins elle aurait jeté des papiers enflammés dans une voiture et le feu se serait propagé à l'immeuble
incroyable
ils parlent aussi d'antecedent psychiatrique.
ps : le procureur de paris s'est exprime. j'ai ete attire par ses "donc . donc. donc. donc .donc.donc.donc.donc.donc.donc."
il a dit trop de fois![]()
Une femme de 40 ans a été arrêtée. À la suite d'un différend avec des voisins elle aurait jeté des papiers enflammés dans une voiture et le feu se serait propagé à l'immeuble
Les animaux ressentent à fond l’absence de la personne et sont en réelle détresse.........................................
Les animaux ressentent à fond l’absence de la personne et sont en réelle détresse.
Le plus triste c’est qu’il ne pourra jamais comprendre où est son maître et pourquoi il ne reviendra pas.
........................................