Vous aimez pas mon nouveau look ?Ouais mais daba avec le nouveau look![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous aimez pas mon nouveau look ?Ouais mais daba avec le nouveau look![]()
C’est ça avoir la cote aussi
Ahaha tu me soules jamais
J’ai pas bien vuVous aimez pas mon nouveau look ?![]()
Faut assumerC’est ça avoir la cote aussi![]()
Attends j vais te montrer une photo en entier !J’ai pas bien vu![]()
yak labass?![]()
Je peux te coacherFaut assumer![]()
J vais finir par l éclater contre un mur![]()
NOn tu t habilles chez desigual donc ca va aller merciJe peux te coacher![]()
J suis pas bourrée tkt !Règle ça plutard tu es pas en état
Y a pas la légende, fuck la fin des vacances, fuck qquun laissé derrière, fuck un mauvais souvenir ..?208161
Mdrrrrr rekki !
Mais mais bon sérieux perso je trouve que les services internet (peu importe l'opérateur) sont bien trop cher pour ce que c'est
On pourrait en dire de même pour le Maroc ou justement je pense qu'en terme d'implantation prestation et autres tout est à faire mais bizarrement les tarifs sont moins cher
Et ce n’est pas donné à tout le monde de savoir s’habiller chez desigual justementNOn tu t habilles chez desigual donc ca va aller merci![]()
Oui il faut qu’il assume sa bogossitude
C’est fini les partages de petit dejeuner, les gateaux !
Il est la bendir @bendirman![]()
Heeee et moi?C’est fini les partages de petit dejeuner, les gateaux !
Je garderai tout pour moi maintenant !
Dima moujoudprésent madame
Punition collective !Heeee et moi?
Déjà tu te fais radin depuis un moment mais là tu fais vraiment ton picsou de petit dej![]()
Tu t’entraînes sur nous pour un poste d’enseignant?Punition collective !
Si on doit se voir un jour, 3afak ima ne porte pas du Desigual. La fssala la motif y7amar lwja8...cette marque s inspire des couleurs Lacroix, kenzo mais inspuration très lointaine - les coupes geométriques sont pas élégantes, les motifs portenawak un dragon par dessus un carré ...je me suis jamais suffisamment rapprochée de près (fragile des yeux) pour juger la qualité des tissus...et les prix sont déconnectés de la vraie valeur du produit...wa sem7i lya ila fga3tek...ah oui j oubliais .. qd je v en vacances..je m habille comme n importe quoi mais toi tu seras pas en vacances...))Et ce n’est pas donné à tout le monde de savoir s’habiller chez desigual justement![]()
Mdrrr le hic c’est que j’aime bien la jovialité de leur couleursSi on doit se voir un jour, 3afak ima ne porte pas du Desigual. La fssala la motif y7amar lwja8...cette marque s inspire des couleurs Lacroix, kenzo mais inspuration très lointaine - les coupes geométriques sont pas élégantes, les motifs portenawak un dragon par dessus un carré ...je me suis jamais suffisamment rapprochée de près (fragile des yeux) pour juger la qualité des tissus...et les prix sont déconnectés de la vraie valeur du produit...wa sem7i lya ila fga3tek...ah oui j oubliais .. qd je v en vacances..je m habille comme n importe quoi mais toi tu seras pas en vacances...))
J'ai rien vu aujourd'hui, c'est peut etre mieux pour ma sante mentaleOuffffff le vices de certains qui me sort par les oreilles
Et je pense que certains qui sont partie faire un break n'est pas du au hasard
Mdrrrr
JAttends toujours ta photo à sahbiMdrrrr
J avoue t as pas tordEt ce n’est pas donné à tout le monde de savoir s’habiller chez desigual justement
Grave t as pas suivi mes péripéties l ete dernier au marocY a pas la légende, fuck la fin des vacances, fuck qquun laissé derrière, fuck un mauvais souvenir ..?
Je t adore ! Kachabtek wess3a ))Mdrrr le hic c’est que j’aime bien la jovialité de leur couleurs
Après oui tu as raison, pas tout est portable chez eux, mais certains articles le sont, les plus sobres d’entre eux forcément.
J’aime par exemple la coupe de leur manteaux, la qualité de leur tissu aussi. Mais aussi certains articles pour l’été, robes, teeshirt ou jupe pour les périodes estivales j’aime bien j’avoue à porter en pièces unique.
J’ai aussi trois sac de chez eux qui reste sobre et passe partout
Donnes moi tes dates et je m’organise pour être en vacances aussi![]()
C’est pas ce qui manque chez moiJ avoue t as pas tord faut etre audacieuse![]()
J crois que j perds la tête ! J ai des trous de mémoire j ai bloquer ma carte bleu hier ! Mes mdp de mes boîtes mails j m en souviens plus j ai donc créer de nouvelles adresses mails du coups faut que je change tout !