A
AncienMembre
Non connecté
Visiblement non )).Grave t as pas suivi mes péripéties l ete dernier au maroc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visiblement non )).Grave t as pas suivi mes péripéties l ete dernier au maroc![]()
Si on doit se voir un jour, 3afak ima ne porte pas du Desigual. La fssala la motif y7amar lwja8...cette marque s inspire des couleurs Lacroix, kenzo mais inspuration très lointaine - les coupes geométriques sont pas élégantes, les motifs portenawak un dragon par dessus un carré ...je me suis jamais suffisamment rapprochée de près (fragile des yeux) pour juger la qualité des tissus...et les prix sont déconnectés de la vraie valeur du produit...wa sem7i lya ila fga3tek...ah oui j oubliais .. qd je v en vacances..je m habille comme n importe quoi mais toi tu seras pas en vacances...))
Tiens regarde j viens de la prendre la !JAttends toujours ta photo à sahbi![]()
Je mettrai un teeshirt avec le gros rond desigual sur la poitrine, tu risque pas de me confondreJe t adore ! Kachabtek wess3a ))
Je porte des fringues parfois vieille france, mes gosses ont honte ET je me fous royalement de comment les autres perçoivent, chacun ses goûts. Mais je te préviendrai qd même ))
Tu as pris du poids ou c’est juste une impression208162
Tiens regarde j viens de la prendre la !
Mdrrr le hic c’est que j’aime bien la jovialité de leur couleurs
Après oui tu as raison, pas tout est portable chez eux, mais certains articles le sont, les plus sobres d’entre eux forcément.
J’aime par exemple la coupe de leur manteaux, la qualité de leur tissu aussi. Mais aussi certains articles pour l’été, robes, teeshirt ou jupe pour les périodes estivales j’aime bien j’avoue à porter en pièces unique.
J’ai aussi trois sac de chez eux qui reste sobre et passe partout
Donnes moi tes dates et je m’organise pour être en vacances aussi
Juste une impressionTu as pris du poids ou c’est juste une impression![]()
surtout avec tous les beghrir que tu manges chaque jourJuste une impression![]()
Allez toi aussi entre dans le cirque !Je connaissais pas cette marque. Je suis allee faire un tour sur leur site... j'aime bien certains articleset comme tu as dit, c'est jovial
NOn pas tous les jours j ai pas de taiyaba à la maison !surtout avec tous les beghrir que tu manges chaque jour![]()
Que des galères !Visiblement non )).
Il fallait remonter le manteau qu’on puisse en juger208163
Non je n'ai pas fait des etudes pour devenir ta tebbakhaNOn pas tous les jours j ai pas de taiyaba à la maison ! Tu veux pas la devenir ?
Ce que je mets n'est pas ennuyeuxAllez toi aussi entre dans le cirque !
Après certes tu ne peux pas t’habiller de la tête aux pieds avec cette marqueJe connaissais pas cette marque. Je suis allee faire un tour sur leur site... j'aime bien certains articleset comme tu as dit, c'est jovial
J suis pas bourrée tkt !
C’est fini les partages de petit dejeuner, les gateaux !
Je garderai tout pour moi maintenant !
Si je deviens hippie ouiAprès certes tu ne peux pas t’habiller de la tête aux pieds avec cette marque
J'ai rien vu aujourd'hui, c'est peut etre mieux pour ma sante mentale
Je comprends la decision de ceux qui veulent faire un break
J crois que j perds la tête ! J ai des trous de mémoire j ai bloquer ma carte bleu hier ! Mes mdp de mes boîtes mails j m en souviens plus j ai donc créer de nouvelles adresses mails du coups faut que je change tout !
Mdrr oui c’est très décaléSi je deviens hippie oui![]()
De l’eau béniteAvec lui du pain et de l'eau ça sera que de l'eau![]()
Aji 3la 7sabi
Tu m as pris pour une piteNon je n'ai pas fait des etudes pour devenir ta tebbakha
Ce que je mets n'est pas ennuyeux
Tu mets des bottes qui arrivent aux genoux?
Bin tu porte bien des slimTu m as pris pour une pite![]()
on dirait que tu mets des bottes sur la photoTu m as pris pour une pite![]()