Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si on doit se voir un jour, 3afak ima ne porte pas du Desigual. La fssala la motif y7amar lwja8...cette marque s inspire des couleurs Lacroix, kenzo mais inspuration très lointaine - les coupes geométriques sont pas élégantes, les motifs portenawak un dragon par dessus un carré ...je me suis jamais suffisamment rapprochée de près (fragile des yeux) pour juger la qualité des tissus...et les prix sont déconnectés de la vraie valeur du produit...wa sem7i lya ila fga3tek...ah oui j oubliais .. qd je v en vacances..je m habille comme n importe quoi mais toi tu seras pas en vacances...))
:D:D

Mdrrr le hic c’est que j’aime bien la jovialité de leur couleurs

Après oui tu as raison, pas tout est portable chez eux, mais certains articles le sont, les plus sobres d’entre eux forcément.
J’aime par exemple la coupe de leur manteaux, la qualité de leur tissu aussi. Mais aussi certains articles pour l’été, robes, teeshirt ou jupe pour les périodes estivales j’aime bien j’avoue à porter en pièces unique.
J’ai aussi trois sac de chez eux qui reste sobre et passe partout

Donnes moi tes dates et je m’organise pour être en vacances aussi

Je connaissais pas cette marque. Je suis allee faire un tour sur leur site... j'aime bien certains articles :rouge:et comme tu as dit, c'est jovial

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour