Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'es pas avoir hante ?
Merci pour le fou rire! J'en pleureBin tu porte bien des slim
Tu veux voir mon popotinIl fallait remonter le manteau qu’on puisse en juger![]()
Lbotillo mdrrrrVaut mieux ça que lbotillo
Tu t'imagines avec dans ton taxi
Juste pour voir si tu as pris des hanchesTu veux voir mon popotin![]()
Comme d'hab nti 3arfani!
Cette série a contribué à la mode des prénoms américains dans les années 90: dans les classes, tous les babtous s'appelaient Dylan, Brandon, Steeve, Kevin .... et tous les p'tits zarabes Rayan !
MerciJolies les botiyo![]()
Mdrr j les ai élargiJ’espère que tu as récupéré les cuissardes que tu as prêté à @Abazaa![]()
Rayan comment je déteste ce prénom
Non machi bared a khouya. Kent f khedma.
Ghir koun hani ila ji haja m3ajbatnich kan goulha la personne face.
La moussmatitude
Si tu envoies pas de fleurs ou rigole pas au pseudo blague ça fait le boudage comme les bébés
Rak habité hed lilVive le vent, vive l'hiver, vive le smiley vert!!
Et ça rime en plus.![]()
Visiblement non, il ne veut pas me les rendre,J’espère que tu as récupéré les cuissardes que tu as prêté à @Abazaa![]()
Ouloulou tu fais de la lecture toi tu en es au pages d'hier insomnie maybe?!!!,![]()
J ai tjrs pas réussi en plus il se foute de ma guile !@Abazaa tu en es où de ton mot de pass
Va falloir que tu me donnes ton adresseBonjour , j ai cru comprendre que @Sanid voua a punie de ses petits dej...![]()
Tu veux travailler quoi au juste copine ? Ca va ? Il y a pas lgtps j ai regarder mes story sur snap et j suis tomber sur caSbah lkheir o I'pain au chicoulat les zamis !
Hier je suis partie à la salle de sport et le réveil ce matin est très courbaturé !
Ps : ça fait au moins 10 ans que je ne m'étais pas remise au sport !! D'ailleurs si il y a des pros en la matière, j'aimerais bien avoir qq conseils pour reprendre le sport en douceur ! Gracias !![]()
208167
J ai tjrs pas réussi en plus il se foute de ma guile !