Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
208170 208169 Sadek faut qu il arrête il s est vraiment pris pour Pablo escobar !

Pièces jointes

• IMG_0185.PNG
    IMG_0185.PNG
    1.2 MB · Affichages: 21
Sbah lkheir o I'pain au chicoulat les zamis !
Hier je suis partie à la salle de sport et le réveil ce matin est très courbaturé ! :defonce:

Ps : ça fait au moins 10 ans que je ne m'étais pas remise au sport !! D'ailleurs si il y a des pros en la matière, j'aimerais bien avoir qq conseils pour reprendre le sport en douceur ! Gracias ! :timide:
Salut. Reprendre en douceur. Ne pas trop forcer les 1ères séances et surtout bien s'étirer avant et après. Boire beaucoup et bien manger. Je te dis cela en mangeant un paquet de chips.

Je profite de ton message pour demande aux parisiennes si elles connaissent une salle de sport pas mal et pas trop chère !
Merci beaucoup

Sbah lkheir o I'pain au chicoulat les zamis !
Hier je suis partie à la salle de sport et le réveil ce matin est très courbaturé ! :defonce:

Ps : ça fait au moins 10 ans que je ne m'étais pas remise au sport !! D'ailleurs si il y a des pros en la matière, j'aimerais bien avoir qq conseils pour reprendre le sport en douceur ! Gracias ! :timide:
Salut. Reprendre en douceur. Ne pas trop forcer les 1ères séances et surtout bien s'étirer avant et après. Boire beaucoup et bien manger. Je te dis cela en mangeant un paquet de chips.

Je profite de ton message pour demande aux parisiennes si elles connaissent une salle de sport pas mal et pas trop chère !
Merci beaucoup

Je remets les conseils de @MissYass car ils sont excellents.
Le premier conseil : reprendre en douceur comme le dit @MissYass ! Augmenter progressivement les séances, ne surtout pas forcer au début, sinon ça va te dégouter et tu ne vas pas perdurer dans la longueur.

Je ne sais pas ce que tu fais comme sport.. mais tu pourrais essayer d'en faire en groupe ou avec une amie.. ça motive pas mal.
N'hésites pas à changer régulièrement de sport si tu commences à t'ennuyer ou si tu vois que cela ne te convient pas. L'idée est de reprendre et de kiffer ça.

Tu as beaucoup de chance. C'est tellement beau. La deuxième photo c'est à Trinidad ?
J'aimerai beaucoup y retourner tellement les paysages sont magnifiques et les gens formidables. Un vrai coup de coeur. Tu y es restés combien de temps ?

Oui la 2eme photo est à Trinidad. La vue depuis le musée historique :love:
J'y suis restée 2 semaines.
J'aimerais y retourner plus tard également.
Je n'ai eu le temps de faire que l'ouest... donc pourquoi pas y retourner pour faire l'est avec Santiago.

Tu y es allée y'a longtemps ?

Oui la 2eme photo est à Trinidad. La vue depuis le musée historique :love:
J'y suis restée 2 semaines.
J'aimerais y retourner plus tard également.
Je n'ai eu le temps de faire que l'ouest... donc pourquoi pas y retourner pour faire l'est avec Santiago.

Tu y es allée y'a longtemps ?
Tu as raisons deux semaines c'est tellement court pour ce pays. Ma mère nous avait emmenée avec ma soeur il y a 4 ans. Mais j'étais trop jeune pour vraiment comprendre la chance que j'avais de visiter Cuba; de comprendre l'héritage culturel, politique. De vraiment profiter. J'en garde tout de même un super souvenir : La musique, les couleurs, les gens, les paysages,
Tu étais hébergés où ? à l'hôtel ?

Tu as raisons deux semaines c'est tellement court pour ce pays. Ma mère nous avait emmenée avec ma soeur il y a 4 ans. Mais j'étais trop jeune pour vraiment comprendre la chance que j'avais de visiter Cuba; de comprendre l'héritage culturel, politique. De vraiment profiter. J'en garde tout de même un super souvenir : La musique, les couleurs, les gens, les paysages,
Tu étais hébergés où ? à l'hôtel ?

On a fait plusieurs villes.. on a logé dans différentes Casa particular.
J'ai adoré ce système d'hébergement, c'est du Airbnb de la-bas & les gens sont tellement avenants et sympathiques.

Ici on n'étudie pas trop l'histoire culturelle de Cuba, j'étais avec mon Lonely planet, et j'ai appris tellement de trucs.
Je conseille ce guide pour tous les voyages... en plus d'avoir de supers programmes de visites y'a des informations sur la politique, la culture,... on y apprend beaucoup de choses.

On a fait plusieurs villes.. on a logé dans différentes Casa particular.
J'ai adoré ce système d'hébergement, c'est du Airbnb de la-bas & les gens sont tellement avenants et sympathiques.

Ici on n'étudie pas trop l'histoire culturelle de Cuba, j'étais avec mon Lonely planet, et j'ai appris tellement de trucs.
Je conseille ce guide pour tous les voyages... en plus d'avoir de supers programmes de visites y'a des informations sur la politique, la culture,... on y apprend beaucoup de choses.
C'est ce qu'on avait fais aussi. C'ets mieux que l'hôtel.
Génial. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment était fait ces guides mais on m' a dis qu'ils sont supers; Avec toutes les infos et toujours actualisées.
J'ai hâte de pouvoir faire comme toi et aller un peu à l'aventure et découvrir le pays de cette manière.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour