Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enchantée. Il n'y a pas de rubrique de présentation pour les nouveaux alors je me suis permises de poster un peu partout
Enchantée. Il n'y a pas de rubrique de présentation pour les nouveaux alors je me suis permises de poster un peu partout
Je n'ai pas trop cherché non plusil y en avait un mais a disparu dans les archives lol
Je n'ai pas trop cherché non plus
Merci. Mais cela irahttps://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-168
il est ici .
il n'y a pas grand monde qui se presente d'ailleur![]()
https://www.bladi.info/threads/unique-bladinautes.149433/page-168
il est ici .
il n'y a pas grand monde qui se presente d'ailleur![]()
C'est @Babouchemasquee qui accueille les nouveaux ... Euhhh les nouvelles plutôt![]()
Oui sur ce forum tu fais comme chez toi, tu peux regarder le match de foot dans la rubrique sport, te confier de tes amours dans la rubrique hdc, venir prendre le thé et blablater ici (et partout à vrai direEnchantée. Il n'y a pas de rubrique de présentation pour les nouveaux alors je me suis permises de poster un peu partout
Il est en tourné au Maroc en ce moment, je l’ai entendu à la radio ce matinC'est @Babouchemasquee qui accueille les nouveaux ... Euhhh les nouvelles plutôt![]()
Merci pour l'accueil. Je lisais de temps de temps. J'ai profité de mes vacances pour m'inscrire.Oui sur ce forum tu fais comme chez toi, tu peux regarder le match de foot dans la rubrique sport, te confier de tes amours dans la rubrique hdc, venir prendre le thé et blablater ici (et partout à vrai dire) ....
Mra7ba bik en tout cas![]()
MU ne méritent pas la qualif. Je suis frustréIncroyable éliminé !
Il est en tourné au Maroc en ce moment, je l’ai entendu à la radio ce matin![]()
Tu es toujours en vacances?Merci pour l'accueil. Je lisais de temps de temps. J'ai profité de mes vacances pour m'inscrire.
Et les zolikha?Wesh les Zoubida, bien ou bien ?
Oui jusqu'à lundi. Après Mes profs ont été vigilants à faire en sorte qu'on ne les oublient pasTu es toujours en vacances?
Hahaha oui c’est normal, les élèves leurs manquent tellementOui jusqu'à lundi. Après Mes profs ont été vigilants à faire en sorte qu'on ne les oublient pas
Ils ont raison. On se venge comme on peut.Hahaha oui c’est normal, les élèves leurs manquent tellement
Tu as bien avancé dans tes devoirs au moins![]()
Pareil j ai meme plus envie de travailler la j vais rentrer dormir..MU ne méritent pas la qualif. Je suis frustré
Et les zolikha?
Et mon Kevin ?Pareil j ai meme plus envie de travailler la j vais rentrer dormir..
Très bonne manière de faire, moi c’était toujours à la dernière minuteIls ont raison. On se venge comme on peut.
Oui. J'aime bien tout faire le 1er jour comme cela je suis tranquille après j'ai juste à reviser et à m'avancer un peu.
C'est que tu dois être brillante et que tu n'avais pas besoin de bucher toute les vacances.Très bonne manière de faire, moi c’était toujours à la dernière minute![]()
Kevin il est fâché !Et mon Kevin ?![]()
Non non pas du tout, juste fainéanteC'est que tu dois être brillante et que tu n'avais pas besoin de bucher toute les vacances.![]()