Saaly
VIB
J'ai dit elle est jeuneTu veux dire que j suis vieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit elle est jeuneTu veux dire que j suis vieux![]()
Pas grave c est mon coup de cœur j étais fâché ce soir elle a réussi à me remonter le moralJ'ai dit elle est jeune![]()
Tu es toujours fache toiPas grave c est mon coup de cœur j étais fâché ce soir elle a réussi à me remonter le moral
une russe marrante t'as trouvé la perle rareOui c est vrai elle est super gentille qu est ce qu elle est drole mais le probleme c est la langue ! Elle parle pas l anglais ! Du coup la plupart du tps on mets un traducteur pour se faire comprendre !
il s'en remettra très vite je ne m'inquiète pas pour abazaaIl aura le coeur brise dans trois jours![]()
J suis déçu que Paris soit éliminé ca m a énervé sérieusement j voulais rentrer dormir..Tu es toujours fache toi
Il y a des gens comme ca qui respirent la joie de vivre![]()
Et généreuse en plus !une russe marrante t'as trouvé la perle rare
il s'en remettra très vite je ne m'inquiète pas pour abazaa
Et pas raciste visiblement. Que des qualitésEt généreuse en plus !
Ca m arrive svt de rencontrer des russes ! Faut que j apprenne la langue !Et pas raciste visiblement. Que des qualités
bon courageCa m arrive svt de rencontrer des russes ! Faut que j apprenne la langue !
C est dans le 19eme avenue de Flandres de la vrai huile de nigelle ! J en prends avant de dormir aussi et j en mets sur les cheveux aussi
Merciiii
Hier je suis allée au Passage Brady et j'en ai acheté !
Je testerai ça bientôt![]()
Salam @Sarah3131 !
C'est quelle marque ? J'en avais pris il y a quelques temps mais je n'ai pas été constante. J'aimerais avoir une marque fiable parce que c'est difficile de choisir avec le nombre de marques proposant cette huile
Celle que j ai acheter c est celle laMerciiii
Hier je suis allée au Passage Brady et j'en ai acheté !
Je testerai ça bientôt![]()
Et pour manger ca se trouve aussi ? Apparemment c'est bien pour la santé.208200
Celle que j ai acheter c est celle la
Tu sais quoi j'étais avec un pote je lui ai dis je sens la n**** dans l air. Ca m'a rappelé finale MU et bayern en 99Pareil j ai meme plus envie de travailler la j vais rentrer dormir..
C est pour manger à la base mais tu peux en mettre partoutEt pour manger ca se trouve aussi ? Apparemment c'est bien pour la santé.
Ma mère l'appelle chanouge.
C est incroyable ce club a chaque fois il nous font ce coup là ! Le match d hier etait accessible ! Aucune difficulté sauf qu en face il y croyait..Tu sais quoi j'étais avec un pote je lui ai dis je sens la n**** dans l air. Ca m'a rappelé finale MU et bayern en 99
NOn pas de marque c est un gars que je connais qui l a produit !Je ne vois pas d'étiquette sur ton flacon @Abazaa
pas de marque ?
C'est la 4ème ou 5eme. Psychiquement ca va pasC est incroyable ce club a chaque fois il nous font ce coup là ! Le match d hier etait accessible ! Aucune difficulté sauf qu en face il y croyait..
Mdr sérieux ?Il dîne chez moi ce week-end je vous enverrai une photo![]()
Mdr sérieux ?![]()
Oui abusé !!208207 Bon les fautes d orthographes sont énorme pire que celle de @mehdi671 ! ( j plaisante poto j suis pas mieux..)![]()
Ahha nan c pck c un peu mort ces derniers tps
il a du prendre le seum quand elle lui a dit : " bébé j crois que j suis enceinte "Oui abusé !!
J’ai vu ça sur Twitter !
Askip il l’a frappée parce qu’elle était enceinte de lui et il ne voulait pas de l’enfant
Quand je pense que niska était à la Mecque
Quel intérêt ?