Ahha nan c pck c un peu mort ces derniers tps
Faut venir y mettre de l'ambianceeeeeeeeeee !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahha nan c pck c un peu mort ces derniers tps
Oui abusé !!
J’ai vu ça sur Twitter !
Askip il l’a frappée parce qu’elle était enceinte de lui et il ne voulait pas de l’enfant
Quand je pense que niska était à la Mecque
Quel intérêt ?
Serieux ??Pfffff les mecs qui frappent... ça dégoute !
Je ne connais meme pas ce mec ! il est connu ?
Javoueeeee ombiooonnceee comme au bled mdrFaut venir y mettre de l'ambianceeeeeeeeeee !
Projet parti en sucette lolil a du prendre le seum quand elle lui a dit : " bébé j crois que j suis enceinte "![]()
Serieux ??
Mais oui il est grave connu lol
Tape la chanson « réseaux » dans YouTube oblige tu connais lol
Mdrr tout est relatifMdrrrrr j'aime bien ton truc "vous avez une vie"...comme si toi, moi, mama et autres abonnés ont une VDM hahaha
NOn pas de marque c est un gars que je connais qui l a produit !
Mdrrrr tout ses titres enfaités c etait ce qu elle vit !Projet parti en sucette lol
Ça va Kevin208204
Oui c etait pour plaisanterMdrrrrr j'aime bien ton truc "vous avez une vie"...comme si toi, moi, mama et autres abonnés ont une VDM hahaha
We il va bien regardeÇa va Kevin
Elle m a remonter le moral hier soirMa 8ada ?![]()
Ptdrrrrr tu fatigues![]()
Oui tu peux créer le bonheur juste avec 10 rial de zari3a 9odam el 3atba dial darMdrr tout est relatif![]()
Elle m a remonter le moral hier soir
Mdrrrrr meme autres choseBse7tek !!
Tant que c'est que le moral![]()
Mdrrrrr meme autres chose![]()
Moi j ai un casque beatsQuelqu'un a le casque BOSE ?![]()
Ou en venant sur bladiOui tu peux créer le bonheur juste avec 10 rial de zari3a 9odam el 3atba dial dar
J voulais pas que tu te sentes seuleHAHAH tu réponds OUI
Pour dire non![]()
Oui le mec qui dit : " la chatte de la petite eSt sale.. " il devait parler d aya nakamura !Pfffff les mecs qui frappent... ça dégoute !
Je ne connais meme pas ce mec ! il est connu ?
J voulais pas que tu te sentes seule
J l utilisais pour aller au sport mais mes neveux ce sont disputer avzc et me l on casser
Tu as des beats alors ?
Mais elles font réduction de bruit ?
Moi c'est surtout pour réduction de bruit et pour appel téléphonique que je veux un casque
Donc je suis ouvertesournois
aux autres modèles !
J l utilisais pour aller au sport mais mes neveux ce sont disputer avzc et me l on casser
We We c est ca t es une sauvage !!J'avais des Monster moi !
C'était tooop quand je courais avec !
Mais le casque était lourd.. et l'été c'était pas agréable de le porter longtemps !
Je l'ai cassé aussije me suis battue avec personne pourtant !
Oui quand je pense que certains l’excusent sur les réseaux en disant que aya est plus forte que lui niveau corps donc elle aurait pu se défendreAhhhhhhhh c'est lui !
Je ne savais meme pas qui chantait !
Pour moi c'est la génération JUL et tout !
Il dégoute ce monsieur alors !
Mais ça va lui faire de la pub et il va vendre + à cause de ça !!
ca dégoute +