Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr une cliente m a dit monsieur vous avez des origines sud américaine ? Pourtant j écoutais pas radio latina j lui ai dit NOn du tout j suis marocain elle m a dit c est pas vrai.. j lui ai dit c est peut être les cheveux long.. elle me dit NOn c est ton style ton visage les yeux ton allure.. pourtant il est tôt la les gens sont pas censé être bourrée a 18h30..

Mdrr une cliente m a dit monsieur vous avez des origines sud américaine ? Pourtant j écoutais pas radio latina j lui ai dit NOn du tout j suis marocain elle m a dit c est pas vrai.. j lui ai dit c est peut être les cheveux long.. elle me dit NOn c est ton style ton visage les yeux ton allure.. pourtant il est tôt la les gens sont pas censé être bourrée a 18h30..
Il y a plusieurs latinos d'origine maghrebine. Des andalous qui sont partis vers l'Amerique ... d'ou la ressemblance physique.

Tu as encore les cheveux longs? o_O:D

:)Je pense que tu la taquines ?
J'ose même pas imaginer ce que cela doit être de devoir gérer des enfants, plus un travail, plus les tracas de la vie quotidienne, plus de gérer le couple. Déjà que je stress à gérer mes études et mon compte instagram alors que j'ai que ça à faire
Ćest son mari qui fait tout !
Et ses enfants sont juste assez grand pour qu’elle leur demande un max de trucs a faire !

Elle porte pas des lunettes par hasard? :D

Ce matin j avais froid en bas du dos..j ai d abord pensé avoir maigri, le jean tombait un peu, puis en rentrant ce soir je vois mon kerch de profil ds la salle de bain ))du coup le jean ne monte plus bloqué par les poignées d amour et le sous pulll remonte à cause du kerch, ccl bas du dos 3aryane, de main robe en laine et le regime c est ds qques semaines (ramadan)

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour