Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi qui veux me refaire une jeunesse virtuelle, c’est ratéoups désolé je n'ai pas fais exprès. Cela me fait bizarre d'utiliser le tutoiement quand je sais que mon interlocuteur est mon aîné. Même sur un forum![]()
Mdrrrr on dirait mais NOn j suis au resto !T’es à la synoagogue ?![]()
Par contre dik la barbe, ça doit piquer un Max208221 T as parler j ai parler j attends l heure le jour la date sans arbitre octogone..
Un resto juif alors ? On dirait le truc a 7 branches j’ai oublie son nomMdrrrr on dirait mais NOn j suis au resto !
Ah pas mal tu manges dans un resto qui sert des insectes !208222
Pourquoi 11h c’est tard?Oui tu te leves de bonheur a 11h ça on le sait mais nous fait pas croire que tu te leves de bonne heure![]()
il y a des gens qui ne peuvent pas manger208222
Non moi j’assume pas comme toi !Dit mon aîné pour se rassurer![]()
No commentPourquoi 11h c’est tard?
C’est meme 1h avant midi![]()
Je suis désolé. je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas d'âge. J'ignore le votre mais en dehors de mon entourage je n'ai pas l'habitude de tutoyer une mère de famille.Et moi qui veux me refaire une jeunesse virtuelle, c’est raté![]()
Tu veux un truc plus leger ?il y a des gens qui ne peuvent pas manger![]()
Oui tu t’enfoncesJe suis désolé. je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas d'âge. J'ignore le votre mais en dehors de mon entourage je n'ai pas l'habitude de tutoyer une mère de famille.
olalal je m'enfonce.![]()
Je n’ai pas dit de combien tu es mon aîné au fait!Non moi j’assume pas comme toi !
ca donne pas envieTu veux un truc plus leger ?
Oui tu t’enfonce graveJe suis désolé. je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas d'âge. J'ignore le votre mais en dehors de mon entourage je n'ai pas l'habitude de tutoyer une mère de famille.
olalal je m'enfonce.![]()
Oui. Du coup je vais retourner sur un autre filOui tu t’enfonces![]()
T’as quel age ?Je n’ai pas dit de combien tu es mon aîné au fait!
Les deux mains me suffisent à peine en faisant le compte![]()
Menorah?Un resto juif alors ? On dirait le truc a 7 branches j’ai oublie son nom
Tu nous laisses entre vieux c’est ça ?Oui. Du coup je vais retourner sur un autre fil
Diyal rigimeTu veux un truc plus leger ?
Bsahtek !Menorah?![]()
ils te taquinentOui. Du coup je vais retourner sur un autre fil
Je suis désoléOui tu t’enfonce grave![]()
L’âge de la raisonT’as quel age ?![]()
Non diyal je laisse de la place pour le dessertDiyal rigime![]()
Appelle moi MadameJe suis désolé
Non pour moi un candelabre c’est les luminaires dans la rueSelmek ou tu préfères le terme candélabre?![]()
Le petit moustachu me fait de l’œil weld le7ramNon diyal je laisse de la place pour le dessert![]()
Un bahiya pour moi merci ! Ou 2 soyons fousNon diyal je laisse de la place pour le dessert![]()
ca par contre tu ne me demanderas jamais si j'en veuxNon diyal je laisse de la place pour le dessert![]()
C’est un baba au rhumLe petit moustachu me fait de l’œil weld le7ram![]()