Faut manger les legumes pour avoir le droit au dessertca par contre tu ne me demanderas jamais si j'en veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut manger les legumes pour avoir le droit au dessertca par contre tu ne me demanderas jamais si j'en veux![]()
Ça se mange sans faim/finUn bahiya pour moi merci ! Ou 2 soyons fous![]()
Je savais qu’il n’était pas netC’est un baba au rhum![]()
Pourtant c ça, tu voulais dire chandelier ??Non pour moi un candelabre c’est les luminaires dans la rue![]()
C’etait affiché sur l’etiquette ?Au fait je suis retournée à la boulangerie. Le gàteau était bien surgelé #lafranceestfinie.
J’ai pas comprisPourtant c ça, tu voulais dire chandelier ??
Nari tes enfants doivent souffrir avec ces reglesFaut manger les legumes pour avoir le droit au dessert![]()
Non je suis trop faibleNari tes enfants doivent souffrir avec ces regles![]()
Donc encore bon? Ou tes enfants l ont laissé plus que 10mn au frigo ou alors tu as un frigo de compèt !Au fait je suis retournée à la boulangerie. Le gàteau était bien surgelé #lafranceestfinie.
Et pareil, jai regardé les gâteaux dans la vitrine réfrigérée et nulle trace d'étiquettes !C’etait affiché sur l’etiquette ?
nan mais la patronne qui ne m a pas servie m a dit que sa vendeuse m avait forcément prévenue. En fait, c est à demi mots qu'on prévient puisqu elle m a juste dit de pas mettre au frigo. En fait le gâteau est maintenu à moins 18 ds une vitrine refrigérée. Bref...ça m apprendra à être crédule.C’etait affiché sur l’etiquette ?
Candelabre.J’ai pas compris
Pourtant c’est quoi ?
Mdrrr NOn ca va elle est doucePar contre dik la barbe, ça doit piquer un Max![]()
J t ai dis viens on se mari tu auras une belle vie à mes côtés j vais te sortir de la miseriail y a des gens qui ne peuvent pas manger![]()
KamouloxCandelabre.
C quelle langue ?Kamoulox
C est ca !Un resto juif alors ? On dirait le truc a 7 branches j’ai oublie son nom
xpdrrr meskhote
tu penses que je vais me marier pour de la nourriture? Etpuis @Sanid m'a offert un sandwich a l'herbe, je n'ai plus faim![]()
Je ne sais plus pourquoi je t’ai quotéNari tes enfants doivent souffrir avec ces regles![]()
et c’est quoi ?Je viens de lire la definition de kamoulox ))
je suis sure que toi aussi tu es une maman faibleJe ne sais plus pourquoi je t’ai quoté![]()
Ah? Ce n'était donc pas le terme menorah que tu cherchais ?Kamoulox
Côté bouffe pas du tout.je suis sure que toi aussi tu es une maman faible![]()
Vous etes trop serieux dans ce topicAh? Ce n'était donc pas le terme menorah que tu cherchais ?
Et ça veut dire ?
Tu peux le dire c est une chibaniaJe suis désolé. je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas d'âge. J'ignore le votre mais en dehors de mon entourage je n'ai pas l'habitude de tutoyer une mère de famille.
olalal je m'enfonce.![]()
Entre une qui me vouvoie et l’autre qui sort son dico à 22h passée, c’est carrement abuséVous etes trop serieux dans ce topic![]()
Elle plaisante ! Ici faut pas prendre les gens aux sérieux !Oui. Du coup je vais retourner sur un autre fil
Ça te rassure toi aussiTu peux le dire c est une chibania![]()
Montre leur ta photo avzc ton zif sur la tête !Ça te rassure toi aussi![]()
Attends qu’elle devienne ancienne chwiya, que je ne la fasse pas fuirMontre leur ta photo avzc ton zif sur la tête !![]()