Intissarr
VIB
Hellooooo jsuis là@Intissarr t es la ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hellooooo jsuis là@Intissarr t es la ?
***** j'ai raté la russe tatouée208195
Ok dis moi tu penses quoi de ma nouvelle conquete ?
GraveMdrrrr tout ses titres enfaités c etait ce qu elle vit !
Oui dommage j voulais avoir ton avis ! Aufaites j ai une question pour toi ! J voudrais aller à New York en avril et j ai une question à propos de l esta, eSt ce qu il faut que je prenne l hotel avant de remplir l esta ou c est pas obligatoire ?***** j'ai raté la russe tatouée
![]()
C est plus un décalage horaire !Hellooooo jsuis là![]()
Tres belles ! Ca fait berbère !Tu trouve comment mes balgha![]()
Pour l'est Ce n'est pas obligatoire normalement...Oui dommage j voulais avoir ton avis ! Aufaites j ai une question pour toi ! J voudrais aller à New York en avril et j ai une question à propos de l esta, eSt ce qu il faut que je prenne l hotel avant de remplir l esta ou c est pas obligatoire ?
Tbarkella8 3la rjilates mais lbelgha khass8a lmouzone.Tu trouve comment mes balgha![]()
YallahNdiro chi brired Atay n9er9bo N’nab chwiya![]()
Sbagha co...lorado dial zitOu en venant sur bladi![]()
Bon vendredi à tous et à toutes sous la protection de Dieu
@Abazaahttp://m.leparisien.fr/faits-divers...r-un-chauffeur-de-taxi-08-03-2019-8027187.php
Il avait le seum abaza mais il n ira oas jusque là.Tu crois qu'il aurait pu faire ça ?![]()
![]()
Il avait le seum abaza mais il n ira oas jusque là.
Non y’avait des filles dans le groupeTu crois qu'il aurait pu faire ça ?![]()
![]()
Oui j vais voir si ca paye mieux là-basPour l'est Ce n'est pas obligatoire normalement...
Mais arrivée à la douane ils te demanderont une adresse.
Yeaahh tu vas voir tes collègues les taxis jaunes![]()
À partir d aujourd'hui faut l appeler " Mafalda " c est confirmé elle doit avoir du sang espagnol !Tbarkella8 3la rjilates mais lbelgha khass8a lmouzone.
@Abazaa , elle s est achetée des belghas desigual ))
Salut @PasBelle ! Oui j ai vu ca mais b te promets que c est pas moi ! Mdrrr j étais aussi tres énervé mais c est pas moiBon vendredi à tous et à toutes sous la protection de Dieu
@Abazaahttp://m.leparisien.fr/faits-divers...r-un-chauffeur-de-taxi-08-03-2019-8027187.php
Mais grave j aurais retourne ma veste direct !! Go go gooooooo !! Come on baby welcome go Paris !!Non y’avait des filles dans le groupe
@Abazaa il aurait ete capable d’aller feter la victoire avec elles![]()
Mdr ! Ça je veux bien le croire vu que la petite russe lui a fait oublier sa tristesse ce jour là !![]()
graveMdr ! Ça je veux bien le croire vu que la petite russe lui a fait oublier sa tristesse ce jour là !![]()
208239
Salut @PasBelle ! Oui j ai vu ca mais b te promets que c est pas moi ! Mdrrr j étais aussi tres énervé mais c est pas moi![]()
Nooonnn ma net9elle9ch t’inquiète@Mamacoco , 3andek tfag3i lya ra je dis ça avec d autant plus d aisance que je ne me prends pas au sérieux, mouah et bon vendredi à tous mais toi en 1er.
Nji?Yallah, fe9t mgloba o almzaj machi talhih!
MerciJe sais bien toi tu es troppour faire ça
Ye3tik sa77a