Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
208244 Ce message s adresse à @Babouchemasquee ! Tu dois être content a 15h40 c est gratuit les prostituee mdrrr simone de la Rue st Denis elle va être contente de te recevoir !

Pièces jointes

• IMG_0259.JPG
    IMG_0259.JPG
    590.2 KB · Affichages: 27
Oui j vais voir si ca paye mieux là-bas :D moi j y ai ete il y a 20 ans et ca existait pas l esta fallait juste remplir un questionnaire assez long dans l avion.. t as des hôtels à me conseiller sur Place ? Me dit pas l hotel hante ou tu séjournes ! :p
Mdrrrrr l'hôtel hanté est à Londres... Je m'y suis habituée mdrr
Je sais qu'il y a de bons deal sur Airbnb surtout si tu y vas avec des amis.
Genre du côté de Brooklyn

Oui j vais voir si ca paye mieux là-bas :D moi j y ai ete il y a 20 ans et ca existait pas l esta fallait juste remplir un questionnaire assez long dans l avion.. t as des hôtels à me conseiller sur Place ? Me dit pas l hotel hante ou tu séjournes ! :p

L'hôtel où j'ai séjourné était tooooop !
Enfin il était trooop bien placé et c'était hyper pratique pour se balader.
Attends je te retrouve le nom

C'est tout l'aspect marketing autour qui me rend folle !
Etam qui fait un soutien-gorge acheté = une culotte à 1 euro par ex !
Ça m'agace !
Ouf;), j'ai eu peur que tu aies basculée du côté obscur ! Tu sais comme certains abrutis finis, on a d'ailleurs quelques spécimens sur le forum !:D

Il vient de m arrivé un truc de ouf ! J étais du côté de l avenue de la grande armee et 2 petits jeunes monte dans la voiture et me demande de les deposer à La Fourche ! J les trouver un peu chelou..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour