NOn j ai trop de succès avec va t en acheter une autre paire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn j ai trop de succès avec va t en acheter une autre paire !
Elles sentent le cigare![]()
Profite de ta journee ! Demain c est fini !Ils saoulent avec cette journée !
T étais en train de me hokk le dos !On faisait quoi![]()
On t a offert une fleur ?
Et si j t offre un bouquet de fleurs tu vas me jeter aussi dans la tronche ?Heureusement que non ! Je l'aurais jeté à la gueule![]()
Jamais contente ces femmes !!C'est tout l'aspect marketing autour qui me rend folle !
Etam qui fait un soutien-gorge acheté = une culotte à 1 euro par ex !
Ça m'agace !
208244 Ce message s adresse à @Babouchemasquee ! Tu dois être content a 15h40 c est gratuit les prostituee mdrrr simone de la Rue st Denis elle va être contente de te recevoir !
Et si j t offre un bouquet de fleurs tu vas me jeter aussi dans la tronche ?
J t offrirais tout ce qui pourrait te faire plaisir !Offre moi plutôt des chocolats !![]()
Mdrrrrr l'hôtel hanté est à Londres... Je m'y suis habituée mdrrOui j vais voir si ca paye mieux là-basmoi j y ai ete il y a 20 ans et ca existait pas l esta fallait juste remplir un questionnaire assez long dans l avion.. t as des hôtels à me conseiller sur Place ? Me dit pas l hotel hante ou tu séjournes !
![]()
Oui j vais voir si ca paye mieux là-basmoi j y ai ete il y a 20 ans et ca existait pas l esta fallait juste remplir un questionnaire assez long dans l avion.. t as des hôtels à me conseiller sur Place ? Me dit pas l hotel hante ou tu séjournes !
![]()
L'hôtel où j'ai séjourné était tooooop !
Enfin il était trooop bien placé et c'était hyper pratique pour se balader.
Attends je te retrouve le nom
Merci j vais regarder ca !@Abazaa "Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area"![]()
L idéal j aimerais changer de coin dans New York pour bien connaître la Ville..Mdrrrrr l'hôtel hanté est à Londres... Je m'y suis habituée mdrr
Je sais qu'il y a de bons deal sur Airbnb surtout si tu y vas avec des amis.
Genre du côté de Brooklyn
Je sais j ai le dos largeTu fatigues![]()
Je sais j ai le dos large![]()
PtdrrrTellement large que tout le monde veut te le hokk![]()
OufC'est tout l'aspect marketing autour qui me rend folle !
Etam qui fait un soutien-gorge acheté = une culotte à 1 euro par ex !
Ça m'agace !
Merhba ca l aire bonnnnnnnnMoi je ramène de la tarte au citron![]()
La makayn 3lach, aji mrhbaJe dois vous mettre dans ma liste d'ignores![]()