Mamacoco
VIB
Lbessla donne une certaine légèreté à la sauce tomateBonsoir
Vous mettez lbessla dans votre BM? Moi c'est plutot de l'ail que je mets. Je vais essayer avec des oignons la prochaine fois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lbessla donne une certaine légèreté à la sauce tomateBonsoir
Vous mettez lbessla dans votre BM? Moi c'est plutot de l'ail que je mets. Je vais essayer avec des oignons la prochaine fois.
Bon a savoir. Tu mets de l'ail aussi?Lbessla donne une certaine légèreté à la sauce tomate
ExactementBon a savoir. Tu mets de l'ail aussi?
Accompagne de frites, pain chaud et du the ya salam![]()
Nari on ne pense qu'a nos ventresExactement![]()
Nari on ne pense qu'a nos ventres
Qui veut une tarte portugaise?
La nourriture c'est la vieC'est vrai qu'ici autant que sur le forum cuisine ça ne parle que de nourriture![]()
La nourriture c'est la vie![]()
Je m’en fiche de sa nationalité, je ne suis pas racisteNari on ne pense qu'a nos ventres
Qui veut une tarte portugaise?
Aji marhba, il en reste 4Je m’en fiche de sa nationalité, je ne suis pas raciste![]()
Montre sa photo que je vois la gueule qu’elle a déjàAji marhba, il en reste 4![]()
Elle est plus belle en vraiMontre sa photo que je vois la gueule qu’elle a déjà![]()
Bon en même temps c’est une portugaise on va pas lui en vouloirElle est plus belle en vrai![]()
Elle est plus belle en vrai![]()
mdrrr j'ai un peu de sang portugais 3la ma kay goulouBon en même temps c’est une portugaise on va pas lui en vouloir
ahhh c'est comme que ca s'appelle? En anglais ils appellent ca portuguese tarts, j'ai juste traduitTu parlais de tartes portugaises et je n'avais pas tilté qu'il s'agissait de pasteis de nata.
Miam j'aime bien ça
Bse7a ora7a
Oui pour un côté croquantBonsoir
Tu trouves ça trop sec ?
Avec un consistance trop bizarre ?
Moi aussi
Sauf accompagnée d'une sauce maison
Ou Avec une salade de persil citron huile d'olive et du humous à côté
mdrrr j'ai un peu de sang portugais 3la ma kay goulou
ahhh c'est comme que ca s'appelle? En anglais ils appellent ca portuguese tarts, j'ai juste traduit![]()
Sbah nour
Bon Joumou3a ^^
Ok rdv ce soir en soirée privée![]()
Ça attend âme charitable pour le petit dejSbah nour
Ça fait le dodo encore![]()
Ça attend âme charitable pour le petit dej
Le pain au raisin est pour moi?
Il est la
Pile à l'heure![]()
Œil de lynx.Le pain au raisin est pour moi?![]()
J’ai visé plus bas moiPtdrrrrr j'ai cru voir un sandwich mais c'est qu'une baguette![]()