Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis tomber sur un article du Parisien.. la personne concerné est un ami.. c est fou comme les médias adorent accentué les faits.. en tout cas le surnom " hajj de Paris" m a fait sourire car c'est tout le contrairehttps://www.google.fr/amp/m.leparis...n-voiture-diplomatique-18-03-2019-8034036.php
Rdv annulé mdrrr@Abazaa, comment s’est passé ton rendez-vous d’hier 20h?![]()
Grave il a ete pris la main dans le sac !Il est mal barré![]()
On t’a porté l’œilRdv annulé mdrrr
Grave mdrrr il y a de ces sorcières sur bladi !!On t’a porté l’œil![]()
On est toutes des sorcières, on a suivi l’affaire en catimini et nos yeux cumulés ont donné lieux à une annulation
Ca te fait rire !!![]()
On est toutes des sorcières, on a suivi l’affaire en catimini et nos yeux cumulés ont donné lieux à une annulation![]()
Grave mdrrr ah NOn j vois enfaites c est la faute de la nouvelle @MissYassOn est toutes des sorcières, on a suivi l’affaire en catimini et nos yeux cumulés ont donné lieux à une annulation![]()
Wa meskine ça fait un bail qu’il n’est pas venu, il arrive tout fière avec un rendez vous en poche ... et BAM! Annulé!ce qui ma fait rire c'est le fait qu'elle ait pense a ca .
mais qui c'est peut etre que c'est ca lol
Mais c est sure que c est ca personne n était au courant mise à part vous !ce qui ma fait rire c'est le fait qu'elle ait pense a ca .
mais qui c'est peut etre que c'est ca lol
Wa meskine ça fait un bail qu’il n’est pas venu, il arrive tout fière avec un rendez vous en poche ... et BAM! Annulé!
Ça ne peux être que ça![]()
Mais c est sure que c est ca personne n était au courant mise à part vous !![]()
NOn enfaites elle etait pas dispo qd j étais dispo et elle m a dit : " j te tiens au courant.. et j ai zappé !@Abazaa, elle a redonne rdv ou juste annule ?
Grave et en plus elle voulait que j lui offre la montre NOn mais oh !!Elle a de beaux yeux paraît il
Très puissants![]()
J vais replonger dans mon alcoolisme Gege une bière !!!!Wa meskine ça fait un bail qu’il n’est pas venu, il arrive tout fière avec un rendez vous en poche ... et BAM! Annulé!
Ça ne peut être que ça![]()
C’est à cause de la montre!Grave et en plus elle voulait que j lui offre la montre NOn mais oh !!![]()
J avais mais maintenant ba777777@Abazaa tu avais un rdv meskhote![]()
Grave j vais lui envoyer un mpC’est à cause de la montre!
Offre la lui, peut être elle lèvera le bouiboui, on sait jamais![]()
Passe aux alcool plus fortes c’est plus efficacesJ vais replonger dans mon alcoolisme Gege une bière !!!!
Dis bismillah avantGrave j vais lui envoyer un mp![]()
J vais réciter ayat el koursi avant !Dis bismillah avant![]()
We j crois que c est @Mamacoco enfaite !
Et fais salat istikharaJ vais réciter ayat el koursi avant !![]()
Tu veux que je deprime c est ca !!!!Passe aux alcool plus fortes c’est plus efficaces![]()