Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que vous avez peut-être raison.:( Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.
@Siaime sort de ce corps :D

Oui c vrai c pck j’ai bcp bcp de taf en ce moment
C la période haute jusqu’en mai
Ensuite ça sera plus cool je serai plus présent !

Sinon je vais bientôt je kiff vivre en Espagne j’aurais du le faire plus tôt
J’espère que tout roule pr toi aussi
Bon courage et c top si tu kiffes, j'aimerais bien aussi bosser dans un coin ensoleillé.

@MissYass
Je me suis inscrit ici en septembre 2002

T’etais pas encore née ? :eek:
J'ai une question mais ce n'est pas pour me moquer. Mais pour avoir une conversation sur un sujet cela devait être long ? Il n'y avait pas une histoire de forfait et une fois atteint, internet coupait ? J'imagine une conversation en début de mois qui se termine le 10 car l'un des deux n'a plus de forfait internet.:) pour reprendre le mois d'après. Ce n'est pas étonnant que les personnes attendait 1 à 2 ans avant de se voir pour de vrai. Simplement pour télécharger une photo ma mère me disait que cela prenait une heure !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour