Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Siaime sort de ce corpsJe pense que vous avez peut-être raison.Je me suis permise de raconter votre histoire à mes copines (dans le but de leur redonner espoir concernant la gent masculine).
Bien entendu, j'ai enjolivé l'histoire (j'ai passé sous silence la montre offerte à votre mère) pour ne garder que l'essentiel : Après votre rupture il y a 20 ans, vous avez gardé la montre en pensant jour et nuit à elle. La rencontre ne s'est pas faîte dans un kebab mais pendant un vernissage ou vous étiez voiturier. Vous l'avez reconnu tout de suite, elle non mais vous avez osé l'aborder. Je dois leur raconter la suite demain. Elles ont adoré. J’espérais beaucoup de votre rencontre.
Non pas encore
Le réglage des nerfs![]()
Oui j’attends que quelqu’un ici me nourrisse j’ai la flemme de cuisiner Mdr
Tu m’as trop donné envie quand t’as décrit ton sandwich avec pain viande etc l’autre jour lol
S il y en a une ! Si elle m appelle le j appèlerais pas !N’empêche e @Abazaa on attend encore la suite...![]()
Elle vont venir que pour la montre si tu leurs dis caEt qu'il a une montre comme cadeau de premier RDV![]()
Ca va @mehdi671 ? Elle est pas surprenante mon histoire qd même 20 ans apres !Oui j’attends que quelqu’un ici me nourrisse j’ai la flemme de cuisiner Mdr
Tu m’as trop donné envie quand t’as décrit ton sandwich avec pain viande etc l’autre jour lol
Elle vont venir que pour la montre si tu leurs dis ca![]()
Et d’un fou qui l’envoi en touche208434
Mais non dis leurs c'est diyal Mika
208436 @Mercipapa pour ton futur mariage j ai trouvais ton cadeau !
Vu comment tu charges tes casseroles elle risque pas de bouger !Elle a intérêt à bien être calé la gaziniere![]()
Vu comment tu charges tes casseroles elle risque pas de bouger !![]()
Vu comment tu charges tes casseroles elle risque pas de bouger !![]()
Pas de noeud, sont pas hrach, je rigolais.Ça te fait pas de nœud? Ou ils sont très courts?
Oui hamdoulah.C top si t’as une bonne coupe sans rien faire !!!
C pas mon cas mdrrrr
Ne change rien alors
Les noeud c’est quand tu les as fin aussiPas de noeud, sont pas hrach, je rigolais.
Je les coupe court avec tendeuse pour rester léger et sans besoin d'entretien.
J suis sure tu m imagines avec un gilet jaune et dire braker braker zid zid 2drs le parking !@Abazaa, le voiturier![]()
Bon courage et c top si tu kiffes, j'aimerais bien aussi bosser dans un coin ensoleillé.Oui c vrai c pck j’ai bcp bcp de taf en ce moment
C la période haute jusqu’en mai
Ensuite ça sera plus cool je serai plus présent !
Sinon je vais bientôt je kiff vivre en Espagne j’aurais du le faire plus tôt
J’espère que tout roule pr toi aussi
Moi j ai des gros noeuds laisse tomber un nid !Les noeud c’est quand tu les as fin aussi![]()
2drs ?J suis sure tu m imagines avec un gilet jaune et dire braker braker zid zid 2drs le parking !
Ah non pas fins les miens.Les noeud c’est quand tu les as fin aussi![]()
Avec 3mm sur le caillou comment tu veux avoir des noeuds ?Les noeud c’est quand tu les as fin aussi![]()
J suis sure tu m imagines avec un gilet jaune et dire braker braker zid zid 2drs le parking !
Il faut les coiffer après lavageMoi j ai des gros noeuds laisse tomber un nid !
Je parlais du côté 7rech contre fins et la galère des noeudsAvec 3mm sur le caillou comment tu veux avoir des noeuds ?![]()
J'ai une question mais ce n'est pas pour me moquer. Mais pour avoir une conversation sur un sujet cela devait être long ? Il n'y avait pas une histoire de forfait et une fois atteint, internet coupait ? J'imagine une conversation en début de mois qui se termine le 10 car l'un des deux n'a plus de forfait internet.
Ma fille c pareil. Elle a les cheveux de sa mèreMoi j ai des gros noeuds laisse tomber un nid !