Si tu assumes 3lach lla....Revenons à nos moutons
voici la tenue que j ai sélectionnée ! Ne vous inquiétez pas j ai flouté la photo de la stagh en question
Regarde la pièce jointe 293965
![Smilie démasqué :confounded: 😖](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f616.png)
![Grinning face with smiling eyes :smile: 😄](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f604.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu assumes 3lach lla....Revenons à nos moutons
voici la tenue que j ai sélectionnée ! Ne vous inquiétez pas j ai flouté la photo de la stagh en question
Regarde la pièce jointe 293965
Tu n'assumerais pas @lilou ?Si tu assumes 3lach lla....![]()
Wé mais du coup , le but maintenant c’est quoi ? Être comblée sur un autre plan ? LolElle a gagné au Loto![]()
Ben elle a l'air très comblée en tout casWé mais du coup , le but maintenant c’est quoi ? Être comblée sur un autre plan ? Lol
Salut @simba7 ah non j'assumerai pas du tout
Ah wé tu crois toi ? Purée j’ai l’impression que le mec est sénile il ne réagit pas ou peu et qu’il comprend pas ce qu’elle fait c’est surtout ça qui m’a choquéeBen elle a l'air très comblée en tout cas
Parfois il en faut pas plus à certains![]()
Ah j'ai vu juste ton screen lol, j'ai pas TikTok donc j'ai pas vu toute la vidéo ou les commentairesAh wé tu crois toi ? Purée j’ai l’impression que le mec est sénile il ne réagit pas ou peu et qu’il comprend pas ce qu’elle fait c’est surtout ça qui m’a choquée
Et purée les coms de hayawanes en dessous qui ont juste envie de prendre leur part du morceau … dans tous les sens du terme lol![]()
Non je ne parle pas de mp juste quand tu as cité mon msg lolBon on va laisser ce style à @nwidiya alors
Haha je ne t'ai pas envoyé de mp, je pense que tu fais erreur de bladinaute![]()
Haaaaaa désolé j'avais mal comprisNon je ne parle pas de mp juste quand tu as cité mon msg lol
Wé ce serait en France les gens auraient signalé mais c’est en Espagne .Ah j'ai vu juste ton screen lol, j'ai pas TikTok donc j'ai pas vu toute la vidéo ou les commentaires
Bref en tout cas, tant qu'ils sont heureux c'est le plus importantLui aussi il est gagnant d'avoir une nana 30 ans de moins que lui, belle goss etc, il se dit qu'il paie pour une prestation, il emmènera pas son oseille avec lui donc bon, c'est du win win
![]()
Effectivement si c'est le cas il a l'air dépassé mskineWé ce serait en France les gens auraient signalé mais c’est en Espagne .
je pense juste pour le fait qui n’a pas l’air de comprendre qu’il passe sur les réseaux
Nan mais tu n’as pas vu … je parle dans le vide laEffectivement si c'est le cas il a l'air dépassé mskine
Heureusement il perd pas le nord avec l'essentiel (pour lui) en étant avec elle![]()
Pas de problème!Haaaaaa désolé j'avais mal comprisquel boulet
En tout cas j'espère que tu vas passer de bonnes vacances en famille, et que les préparatifs se passent bien![]()
Habla espanol ?@simba7 jai l’impression que l’Espagne récolte toujours les crèmes des crèmes…
Si … attends je choisis des coms … ah ils sont mortels …Habla espanol ?
Tu confonds test antigenique et test serologique.@nwidiya je ne sais pas où j'ai lu que tu te posais la question sur le différence entre le test PCR et l'antigenique, et je ne sais pas si on t'a répondu ou pas, et si ma réponse correspond à ton questionnement aussi
A la différence du PCR, L'antigenique détecte si tu as déjà eu la covid ou pas, même si ca date et que tu en as guerri et que tu es négative à l'instant T.
Ouiiii c'est vrai tu as raison j'ai tout confonduTu confonds test antigenique et test serologique.
C’est le test serologique qui cherche les anticorps dans le sang pour savoir si tu as eu le covid ou pas.
le test antigenique cherche la proteine produite par la presence du virus la ou le test pce cherche directement le virus lui meme son arn.
Il était passé sur canal je crois à l’époqueJe viens de terminer ce documentaire sur Netflix, au sujet de la quête d’identité d’Olivier Rousteing (DA chez Balmain)
Un très beau parcours plein d’émotion
Je vous le conseille
Regarde la pièce jointe 293993
Courage !!! Ça ce te faire du bien à d’avoir de nouveaux objectifs et puis tu restes flexibles en général vu que bcp se font en ligne avec le covid, tu peux suivre tes cours le week end pour contourner la fatigue de la semaine peut être ? CourageJ'ai envie de reprendre des formations certifiantes, mais je suis tellement fatigué le soir...et comme c'est en Anglais, faut que je me boost.