Amine merci beaucoup
JâespĂšre que tout se passe bien de ton cĂŽtĂ© pour cette rentrĂ©e
Des news sur la potentielobligation vaccinale dans ton boulot ?
Hamdoulillah tout se passe bien.
Pour l'instant pas d'obligation vaccinale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine merci beaucoup
JâespĂšre que tout se passe bien de ton cĂŽtĂ© pour cette rentrĂ©e
Des news sur la potentielobligation vaccinale dans ton boulot ?
Up
Quelle honte
En fait le mec a peut-ĂȘtre voulu dĂ©passer pour demander un renseignement je sais pas car il va pas sâamuser Ă dĂ©passer tout le monde alors quâil yâa une longue file ⊠je pense pas quâil soit fou Ă ce pointQuelle honte
Jâai horreur des gens qui sâaffichent comme ça ds les aĂ©roports
Les gens stressés en général mdr
Mais en gros lâhomme voulait passer devant elle c ça ?
Quand bien mĂȘme tu dis pas ça
Surtout quâils sont de la mĂȘme origine non ?
Il me semble quâil est europĂ©en et quâelle marocaine ⊠vu comment ils se parlentSurtout quâils sont de la mĂȘme origine non ?
Ben c clair yâa tellement de quoi faire et dĂ©penser au Maroc !!En fait le mec a peut-ĂȘtre voulu dĂ©passer pour demander un renseignement je sais pas car il va pas sâamuser Ă dĂ©passer tout le monde alors quâil yâa une longue file ⊠je pense pas quâil soit fou Ă ce point
Mais la nana et son mec ont voulu lâafficher et elle en a profiter pour sortir toute sa haine.. surtout quand elle dit ça fait longtemps que je voulais faire ça
Les gens sont stressĂ©s alors quâĂ la fin ils vont tous le prendre ce put** de vol âŠ
Câest ce que je disais une fois dans les aĂ©roports les gens ont un comportement Ă©trange .., entre ceux qui font les stars .. ceux qui petent plus haut que leur Q⊠alors que ça va aujourdâhui prendre lâavion câest accessible Ă nâimporte qui âŠ
de plus quand elle dit « ce sont ceux qui nâont pas dâargent qui viennent au Maroc ceux qui ont de lâargent ils vont aux Maldives » je me dis elle est complĂštement Ă cĂŽtĂ© de ses pompes
Elle connaĂźt pas le Maroc
Je deteste devoir passer devant une file meme si jâai le droit.Ben c clair yâa tellement de quoi faire et dĂ©penser au Maroc !!
perso je prĂ©fĂšre dĂ©penser la bas quâaux Maldives
oui il a sûrement voulu demander un renseignement
Ăa mâest dĂ©jĂ arrivĂ© tu sais quand ta valise dĂ©passe le poids
A lâĂ©poque fallait payer ailleurs quâau check in
La meuf mâa dit dâaller payer et de revenir sans faire la queue
Ce que jâai fait ⊠et pareil une femme mâa allumĂ©
JâĂ©tais gĂȘnĂ© mdr
Quand tâas besoin de sortir toute ta frustrationâŠ
Pareil franchement !!!Je deteste devoir passer devant une file meme si jâai le droit.
Je trouve ca genant
C'est pas bien comment elle a descendu le mec !! La honte franchement
Il aura Ă©tĂ© une marionnette les 20 derniĂšres annĂ©es de sa vie âŠ
J ai la vidéo entiÚre le mec il est passe devant tout le monde 20 personnes.. les gens lui ont dit de faire la queue comme tout le monde et de respecté les marocains..Quelle honte
Jâai horreur des gens qui sâaffichent comme ça ds les aĂ©roports
Les gens stressés en général mdr
Mais en gros lâhomme voulait passer devant elle c ça ?
Quand bien mĂȘme tu dis pas ça
Surtout quâils sont de la mĂȘme origine non ?
Ah oui il passe normal!J ai la vidéo entiÚre le mec il est passe devant tout le monde 20 personnes.. les gens lui ont dit de faire la queue comme tout le monde et de respecté les marocains..
Ahhh ouais ????J ai la vidéo entiÚre le mec il est passe devant tout le monde 20 personnes.. les gens lui ont dit de faire la queue comme tout le monde et de respecté les marocains..
Oui il a dit j ai payé mon billet plus cher pour passer devant tout le monde alors que cette compagnie ne propose pas cette option..Ah oui il passe normal!
Je me serai pas affichĂ© comme la femme mais je la comprends mieux lolâ
ah effectivement là il mérite ce qui lui arrive alors.Ouiahil a dit j ai payé mon billet plus cher pour passer devant tout le monde alors que cette compagnie ne propose pas cette option..
Oui surtout que normalement yâa une file prioritaire pour ça ! Jamais tu passes devantOui il a dit j ai payĂ© mon billet plus cher pour passer devant tout le monde alors que cette compagnie ne propose pas cette option..
Mais grave moi j aurais honte de passer devant tout le monde j attends mĂȘme si j ai payĂ© plus cher..Oui surtout que normalement yâa une file prioritaire pour ça ! Jamais tu passes devant
Pareil!!Mais grave moi j aurais honte de passer devant tout le monde j attends mĂȘme si j ai payĂ© plus cher..
Ah ouais je vois le genre de peteuxOui il a dit j ai payé mon billet plus cher pour passer devant tout le monde alors que cette compagnie ne propose pas cette option..
Ah non par contre si j'ai pris un service supplĂ©mentaire me permettant d'Ă©viter la file je passe normalMais grave moi j aurais honte de passer devant tout le monde j attends mĂȘme si j ai payĂ© plus cher..
Je pensais que câĂ©tait un français marocain !Et mĂȘme la phrase qu il a dit : « quand t auras ramener autant d argent dans ce pays » ça passe pas !
Amine merci bouta9ta9@Pumpkin d amour !Allah ichafi a tes parents ! Prends soin d eux ! Et bonne journée !
Main droite ? Il est de l'Europe de l est peut ĂȘtre.Amine merci bouta9ta9
bon jâai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi lâĂ©tat de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite![]()
mais il y a un mais !!!
Il porte une espĂšce dâalliance Ă la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non câest juste une bague dĂ©corative Regarde il lâa porte Ă la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moiA ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ?
![]()
MĂȘme s'il a grillĂ©, elle n'a pas Ă parler comme ça.Mais grave moi j aurais honte de passer devant tout le monde j attends mĂȘme si j ai payĂ© plus cher..
Il veut s amuserAmine merci bouta9ta9
bon jâai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi lâĂ©tat de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite
mais il y a un mais !!!
Il porte une espĂšce dâalliance Ă la main droite donc moi je lui ai dit mais attends il est mariĂ© non ?? Elle me dit mais non câest juste une bague dĂ©corative Regarde il lâa porte Ă la main droite attends... mmmmh on va pas me la faire a moiA ton avis quelle chance pour que ce soit un hraimi ?
![]()
Amine merci bouta9ta9
bon jâai une question pour toi ! La fille du voisin de chambre de mon pĂšre et moi etions en plein debat sur un point ! Le mĂ©decin qui a suivi lâĂ©tat de son pĂšre (qui sort ce soir) lui a demandĂ© son numĂ©ro ze3ma pour prendre des nouvelles de son pĂšre.... et elle est refaite
mais il y a un mais !!!
![]()