S
Soomy
Non connecté
??Non juste @Soomy est concerné !!
Jâai pas compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??Non juste @Soomy est concerné !!
100⏠versés sur le compte des gens qui gagnent moins de 2k⏠par moisIl a annoncé quoi le premier ministre a 20h ?
Je fais souvent un rĂȘve.
Mais bon.
Safi nsiti aladin06 a khouya ???
Jâai pas compris
Faut pas croire ce quâil ditSafi nsiti aladin06 a khouya ?
CâĂ©tait juste pour rire!!Faut pas croire ce quâil dit
En vrai ma kayn la zine la mji bekri
Ps.jamais compris cette expression
Mytho, C est moi ou c est zorro qui porte des costumes et les gants ??@oulid les vendeuses n'en peuvent plus de tes jeux de mots foireux...
Regarde la piĂšce jointe 299675
Ahhh bah Ă©coute câest tout moi caCâĂ©tait juste pour rire!!
pour lâexpression je pense q ça doit ĂȘtre une fille qui arrive en retard au rdv sous prĂ©texte q elle se faisait belle mais finalement ni lâun ni lâautre !!
ça se dit pour qln qui rate les choses simples en essayant de faire plus compliqué !!
Ahhh bah Ă©coute câest tout moi ca
Toujours Ă la bourre
Tâinquiete il va te filer un Mars aussi avec100⏠il se fout de notre gueule
Il y a l'essence qui a augmenté, le gaz et en janvier l'Electricité
Tâinquiete il va te filer un Mars aussi avec
100⏠versés sur le compte des gens qui gagnent moins de 2k⏠par mois
Ăa fait cher la vaseline
Quand quelqu'un te demande si tu as whatsapp mais que tu veux pas répondre......
Son bureau mâintrigue
Attends pour ces les rendez vous mĂ©dicaux tu ne demande pas dâordonnance?J'ai un rdv mĂ©dical Ă l'hopital que j'ai pris dans la semaine Ă l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accĂ©der Ă l'hopital
Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
De 1 si je fais le test est ce qu'il sera gratuit
Ou de 2 je retente le coup en espérant passé inaperçue comme dans la semaine
Attends pour ces les rendez vous mĂ©dicaux tu ne demande pas dâordonnance?
Non mais demande au mĂ©decin de famille si tu nâas pas le droit Ă une ordo?Non Ă l'hopital on m'a juste donnĂ© un papier avec date et heure du rdv c'est pour ça que je me demandait si ça pouvait faire office "d'ordonnance"
Non mais demande au mĂ©decin de famille si tu nâas pas le droit Ă une ordo?
oh purée la galÚre !
Le mĂ©decin nâest pas remboursĂȘ par le sĂ©cu .. donc tu nâes pas en France je pense ?Laisse tombĂ© c'est soulant
Le médecin je vais devoir payer la consultation pour une ordonnance donc voilà quoi
Au pire vu qu'il m'ont pas capté quand j'y suis partie, je resterais devant et des qu'ils sont occupés je rentre
Ps envie qu'on me mette un truc dans le nez et en plus payer
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital
Dans le semaine quand j'y suis allé il y avait des vigiles mais je me suis pas fait contrÎlé ils étaient occupés du coup
Câest horrible ça fou vraiment la haineC'est une blague? Ils sont entrain de limiter l'accĂšs au soin de santĂ©?
Cette pratique n'est pas du tt lĂ©gale..... donc si ils font ça mĂȘme les urgences ne seront plus traitĂ©s car il faut ĂȘtre testĂ© avant?
Donc cela pousse les gens Ă ne plus ĂȘtre suivit? Ou alors forcĂ© de se vacciner?
Mais quel bande d'enfoiré ils sont.
Ses navets profondeurs sont aussi bien debout
J'ai un rdv médical à l'hopital que j'ai pris dans la semaine à l'hopital et la je reçoit un SMS me disant il faut un test PCR ou un pass sanitaire pour accéder à l'hopital
Montre j vais te dire si c est rĂ©ussi !AllĂ©luia jâai rĂ©ussit mon eyeliner
Truc Ă 1 euro dâaction puree âŠ
Avec un petit chignon Ă lâarriĂšre ..topiasime
Le mĂ©decin nâest pas remboursĂȘ par le sĂ©cu .. donc tu nâes pas en France je pense ?
Car ici mĂȘme au phone je pense que tu peux demander au mĂ©decin