S
Soomy
Non connecté
Purée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée
Émouvant magnifique !
J’ai vu ça ttaleurPolémique à Fréjus, où des bénévoles des Restos du Coeur refusent de servir des sans-papiers
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
Mais quelle honte
Encore rokya
Bon certes c’est rigolo
Mais voilà aujourd’hui je trouve que les jeunes parlent trop facilement aux daronnes et s’enflamment un peu vites lol
Y’a peut-être que moi qui remarque je sais pas
C’est en live enfaite tout le monde voit enfin ceux qui sont connectésJe comprends pas..... les gens filment leur conversation et publient ça?
Mais qu est ce qui se passe dans ce monde?
C’est en live enfaite tout le monde voit enfin ceux qui sont connectés
Discuter , je pense , rigoler etcEt c'est quoi le but?
Allah i stir o safi.......
Questce qu'on laisse aux enfants? Franchement ça fait peur.......
Bon bon bon j'ai posé de la moquette dans ce style au Salon et franchement je sens moins le froid au niveau du sol
Pour l'instant contente rdv dans une semaine quand j'en aurais marre de passé l'aspi
Regarde la pièce jointe 299726
Elle a pas un tajine à préparer et un gosse à s’occuper au lieu de s’afficher comme çaEncore rokya
Bon certes c’est rigolo
Mais voilà aujourd’hui je trouve que les jeunes parlent trop facilement aux daronnes et s’enflamment un peu vites lol
Y’a peut-être que moi qui remarque je sais pas
Ils vont bientôt se filmer en train deJe comprends pas..... les gens filment leur conversation et publient ça?
Mais qu est ce qui se passe dans ce monde?
j’ai ri sur çaAlors moi , je sais pas pourquoi j'ai toujours aimée la moquette ! ( pas la fumette hein.... j'en vois venir certains avec leurs blagues pourries ).
.
Ils vont bientôt se filmer en train de
A moins que ça se fasse déjà
Elle essaye de percerElle a pas un tajine à préparer et un gosse à s’occuper au lieu de s’afficher comme ça
Perso je la trouve gênante en vrai
C'est cher mais j aime bien le délire.J ai dépose une cliente dans cette auberge de jeunesse elle va dormir dans une capsule la hauteur n ai pas plus haut que ma voiture.. c est chaud ! Ça va jusqu à 44e la nuit.. faut que j suis ivre mort pour dormir dedans.. Regarde la pièce jointe 299734
Tu es clostrophobe ? Y’a une grosse faute d’ortho je le sensJ ai dépose une cliente dans cette auberge de jeunesse elle va dormir dans une capsule la hauteur n ai pas plus haut que ma voiture.. c est chaud ! Ça va jusqu à 44e la nuit.. faut que j suis ivre mort pour dormir dedans.. Regarde la pièce jointe 299734
Ils font comme au JaponJ ai dépose une cliente dans cette auberge de jeunesse elle va dormir dans une capsule la hauteur n ai pas plus haut que ma voiture.. c est chaud ! Ça va jusqu à 44e la nuit.. faut que j suis ivre mort pour dormir dedans.. Regarde la pièce jointe 299734
ClaustrophobeTu es clostrophobe ? Y’a une grosse faute d’ortho je le sens
C'est une capsule pour regarder un manga et jouer à la dînette ?Tu es clostrophobe ? Y’a une grosse faute d’ortho je le sens
Merci … j’ai essayé ch et ça n’allait pas non plus .. c’était donc çaClaustrophobe
À ne pas confondre avec Claus Barbie.Claustrophobe
Wé je pensais à ça aussi … carrément avec quelqu’un que tu kiffes . Ça doit être topC'est une capsule pour regarder un manga et jouer à la dînette ?
Roooooo
Nayte est coquin en ce moment'
J ai mes ragnagna.
Roooo....
Hi hi
Pareil j ai pensé à ça .Wé je pensais à ça aussi … carrément avec quelqu’un que tu kiffes . Ça doit être top
J’ai des idées de mec , h24Pareil j ai pensé à ça .