Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t es folle. C'est top ça.La chanson dont j'ai honte mais que je kiffe
Allez je vais dormir.
Une dernière et en plus je chante en vocaroo
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mais t es folle. C'est top ça.
Bon délire.
Je kiff
En faite tu es un foufou toiAllez je vais dormir.
Une dernière et en plus je chante en vocaroo
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui tropEn faite tu es un foufou toi
Je suis en train de regarder 8 rues de l'humanité sur Netflix. Ça me rappelle le début de la covid.
Oui ils sont beaux
Il parait que Bilal danse archi bien, qu’il fait parti des meilleursBilal hassani abuse ! Soit digne un peu ! Regarde la pièce jointe 299758
Oui c est la chouchou du prime !Il parait que Bilal danse archi bien, qu’il fait parti des meilleurs
Ma collègue m’a dit ça la semaine dernière c’est vrai ?
Après ils aiment ça je penseOui ils sont beaux
Dommage je trouve ce genre de comportement en public déplacé - à la limite de l’obscène (après c’est juste mon avis)
C’est ça
Yes. C'est ça.
Puree j’ai trouvé ce blog qui parle des dessins animés sexy des années 80/90Yes. C'est ça.
Cobra.Nan oufff albator , Rahan , Nicky Larson
Yesss
Nan mais sérieux c’est quand même bizarreCobra.
T avais aussi
Au pays de Candy. avec son cousin Archibal
Et l’autre avec ses 7 fleurs qu’elle trouvait jamais … je savais qu’elle les trouverait jamais ..Cobra.
T avais aussi
Au pays de Candy. avec son cousin Archibal
Il manque les soleils et les nuages
J'aimerais bien rire moi aussi
Ba la je discutais avec Nayte enfaite@Ismahane1200 tu postes toutes les idées qui te passent par la tête ?
J’ai remarqué que tu es souvent derrière moi comme ça@Ismahane1200 tu postes toutes les idées qui te passent par la tête ?