oulid
VIB
Ah ouais finalement t'as opté pour aller voir un documentaire??J suis avec un client personnel le mec il était ami avec Yasser Arafat et Sadam Hussein ! Il me raconte de ses histoires trop passionnant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais finalement t'as opté pour aller voir un documentaire??J suis avec un client personnel le mec il était ami avec Yasser Arafat et Sadam Hussein ! Il me raconte de ses histoires trop passionnant !
Mais grave c est une encyclopédie le mec lui et sa femme ! Ils étaient invité à Dakhla la semaine dernière pour un colloque sur le Sahara..Ah ouais finalement t'as opté pour aller voir un documentaire??
les gens qui savent vivre sans bosser!!Mais grave c est une encyclopédie le mec lui et sa femme ! Ils étaient invité à Dakhla la semaine dernière pour un colloque sur le Sahara..
Faudrait que tu me la crédites d’abord avant que je la fasse chaufferC est normal ! Utilise là un peu ta carte bleu !! Dépense chouyaaa !
C est celui qui l’a crédite qui la chauffe. Toi tu vas plutôt l’achever !!Faudrait que tu me la crédites d’abord avant que je la fasse chauffer
Nta li guelti les légères li keybano, dans le sens figuré j'entendsBghiti lli ghelad ??
ana jawbete 3ela neyti!!! j ai du actualiser la page pour les autres photos aussi!! donc cça doit etre un probeleme de connexion!!Nta li guelti les légères li keybano, dans le sens figuré j'entends
Ana walo j'ai actualisé ou mabanoch !ana jawbete 3ela neyti!!! j ai du actualiser la page pour les autres photos aussi!! donc cça doit etre un probeleme de connexion!!
iwa diri la fibre optique!!Ana walo j'ai actualisé ou mabanoch !
Dakchi li keybanliya. Ana mazala fel 3ahd l7ajariiwa diri la fibre optique!!
se3datek!!Dakchi li keybanliya. Ana mazala fel 3ahd l7ajari
BismillahJe déprime il me faut un truc bien gras
Bismillah
Il pleut chez toi aussi ? Regarde la pièce jointe 301893
T as "pas comestible" dans ton dico ?Quoi t'es comestible?
Tiens c est nouveau ça!! allé on va signer une pétition!!On gèle
Mais c'est pas la météo qui me déprime c'est les gens certains sont de gros ***
T as "pas comestible" dans ton dico ?
Laisse parler les gens !On gèle
Tiens c est nouveau ça!! allé on va signer une pétition!!
verbe de 2eme groupe!!Du verbe lkoumir
ca fait mal de gifler les wje8e lqezdir!!C'est pas mieux des gifles?
verbe de 2eme groupe!!
L´Essentiel c’est de ne pas devenir comme euxOn gèle
Je déprime il me faut un truc bien gras
Allah i sawbJe déprime il me faut un truc bien gras
Heureusement que tu m'as fait rire j'allais rentré chez moi en pleure tellement j'en ait marre
Fais des exercices de respirations profondes en rentrant chez toi tu verras ça va te détendre Incha AllahHeureusement que tu m'as fait rire j'allais rentré chez moi en pleure tellement j'en ait marre
Franchement je fais que ça de me désabonner des newsletters et compagnie mais ça continue … snifFaut faire du nettoyage dans ses mails et se desinscrire de toutes les liste de diffusion de pub
Idem envoyer stop pour tous les sms de pub
Apres t’es tranquille
J'avoue ... j'allais te dire laisse tomber le fromage à raclette... ce soir c'est soirée divertissement... @Hdidan va mettre l'ambiance !
Oh pitchoune !!! Tranquillise toi...
Rentre chez toi, prends un bon bain chaud , mange un truc bien gras et tout à l'heure on va te changer les idées tkiet...
J'avoue ... j'allais te dire laisse tomber le fromage à raclette... ce soir c'est soirée divertissement... @Hdidan va mettre l'ambiance !
Oh pitchoune !!! Tranquillise toi...
Rentre chez toi, prends un bon bain chaud , mange un truc bien gras et tout à l'heure on va te changer les idées tkiet...