Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On gèle
Mais c'est pas la météo qui me déprime c'est les gens certains sont de gros ***
L´Essentiel c’est de ne pas devenir comme eux :cool:
On est tous dans le même bateau la Même galère mais t en as ils se sentent au dessus de tout et te parlent mal sous prétexte qu’ ils ne vont pas bien ... RIP la maturité

Heureusement que tu m'as fait rire j'allais rentré chez moi en pleure tellement j'en ait marre

J'avoue ... j'allais te dire laisse tomber le fromage à raclette... ce soir c'est soirée divertissement... @Hdidan va mettre l'ambiance !

Oh pitchoune 🙁 !!! Tranquillise toi...

Rentre chez toi, prends un bon bain chaud , mange un truc bien gras et tout à l'heure on va te changer les idées tkiet...

Faut faire du nettoyage dans ses mails et se desinscrire de toutes les liste de diffusion de pub

Idem envoyer stop pour tous les sms de pub

Apres t’es tranquille
Franchement je fais que ça de me désabonner des newsletters et compagnie mais ça continue … snif

J'avoue ... j'allais te dire laisse tomber le fromage à raclette... ce soir c'est soirée divertissement... @Hdidan va mettre l'ambiance !

Rentre chez toi, prends un bon bain chaud , mange un truc bien gras et tout à l'heure on va te changer les idées tkiet...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour