Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello tout le monde
@nwidiya
@Soomy
@HeySunshine
@Layne
@simplement la

Et tous les autres excusez moi je n’ai plus les anciennes notifications !!

Vous m’avez manqué aussi !

J’ai attrapé le covid
Juste après mes deux vaccins
Un comble lol
J’étais très épuisé
Perte de mémoire
Insuffisance respiratoire (merci les années de clope !)

Je me remets doucement
Bien sûr i am back very soon !!

😘😘
Ohhh trop contente de te relire 🤩
Allah ichafik

😘

Tu as été traumatisée par serra9 zzite 😂

Meme Cockroach GIF by MOODMAN
Ces bestioles 🤢

Sinon petite question, est qu’il y a que moi qui entendais un autre nom pour ces bestioles ?
En fait à Marrakech j’avais jamais entendu le mot serr9 zit quand j’étais petite…
Ils disaient : Boja3rane
Mais C’est peut être du chleuh

Ça mfait penser à la fois où J’étais dans un super hôtel le Sofitel… Jvais aux toilettes de l’accueil en bas… et là… un Boja3rane enoooorme mdrrrr
Le truc tellement gros qu’il arrivait même pas à avancer

A l’aéroport de Casa, il y en avait aussi un sacrée spécimen qui était là, au milieu des gens… comme les pigeons à Paris le truc, énorme

Ces bestioles 🤢

Sinon petite question, est qu’il y a que moi qui entendais un autre nom pour ces bestioles ?
En fait à Marrakech j’avais jamais entendu le mot serr9 zit quand j’étais petite…

Ça mfait penser à la fois où J’étais dans un super hôtel le Sofitel… Jvais aux toilettes de l’accueil en bas… et là… un Boja3rane enoooorme mdrrrr
Le truc tellement gros qu’il arrivait même pas à avancer

A l’aéroport de Casa, il y en avait aussi un sacrée spécimen qui était là, au milieu des gens… comme les pigeons à Paris le truc, énorme
A Fès on dit boudare3 :malade:

Les arrêts de note cest pour quand?
Safi dernière ligne droite
Je sais pas y a pas d'arrêts de note chez nous, il me semble... de plus on fonctionne par semestres à cause du changement de calendrier mais on a réunion de parents cette semaine donc j'aimerais avoir terminé de tout corriger et encoder les notes avant car ça me permet une meilleure visibilité sur le niveau de l'élève à ce stade. Par exemple, j'ai déjà complété le document au pp pour une classe et en corrigeant encore cette nuit, je réalise qu'un élève est un piètre tricheur :D donc je vais devoir modifier mes remarques et pour être sûre de faire un bilan pertinent, je préfère tout corriger avant la réunion de parents et ne pas me dire que je laisserais quelques notes pour janvier.

Je sais pas y a pas d'arrêts de note chez nous, il me semble... de plus on fonctionne par semestres à cause du changement de calendrier mais on a réunion de parents cette semaine donc j'aimerais avoir terminé de tout corriger et encoder les notes avant car ça me permet une meilleure visibilité sur le niveau de l'élève à ce stade. Par exemple, j'ai déjà complété le document au pp pour une classe et en corrigeant encore cette nuit, je réalise qu'un élève est un piètre tricheur :D donc je vais devoir modifier mes remarques et pour être sûre de faire un bilan pertinent, je préfère tout corriger avant la réunion de parents et ne pas me dire que je laisserais quelques notes pour janvier.
Ah bon en semestres? Pour tous les niveaux?
Ça doit être une décision propre à l'école je suppose. Mais ça m'étonnerait que ça soit validé par l'aefe.
Les élèves sont obligés d'avoir 3 bulletins l'année, même sur pronote, il y'a 3 périodes à renseigner pour générer les 3 bulletins.
Enfin je pense que c'est pareille partout.

Donc chez vous c'est rencontre parents, ya pas de conseils de classe. Ça doit être usant de voir chaque parent tout seul avec son lot de questions/réclamations/ revendications/.....

Courage Courage :mignon:

Ah bon en semestres? Pour tous les niveaux?
Ça doit être une décision propre à l'école je suppose. Mais ça m'étonnerait que ça soit validé par l'aefe.
Les élèves sont obligés d'avoir 3 bulletins l'année, même sur pronote, il y'a 3 périodes à renseigner pour générer les 3 bulletins.
Enfin je pense que c'est pareille partout.

Donc chez vous c'est rencontre parents, ya pas de conseils de classe. Ça doit être usant de voir chaque parent tout seul avec son lot de questions/réclamations/ revendications/.....

Courage Courage :mignon:
Oui pour tous les niveaux... si si c'est complètement légal.. l'organisation des bulletins est propre à chaque établissement et au vu de l'organisation de cette année ça me semble cohérent... le pronote est à organiser par l'établissement..
Nous dans bulletins c'est évaluation diagnostique semestre 1 semestre 2 ptdr on va les saouler on en parlera de vive voix... conseil de classe en janvier, tu ne vois que les parents que tu veux voir et franchement c'est devenu mon quotidien les parents mdr

Ces bestioles 🤢
Je crois que c’est une histoire de race 😬
Y’a les bouja3ran et les saraq zite
Comme ici on a les blattes et les cafards 🪳

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour