Oh purée ! Tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ?
Non tu n’es pas indiscrète.
Je suis infirmière.
Et en parlant de reconversion... franchement j’y ai pensé aussi.
J’aime mon travail mais tout le contexte fait que je commence à me lasser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée ! Tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ?
C’est le cas de la plupart des gens@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi!
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...
Bref... Je dois avoir un côté SM
C’est un beau métier même s’il n’est pas assez valoriséNon tu n’es pas indiscrète.
Je suis infirmière.
C’est le cas de la plupart des gens
On leur fait la misère mais ils restent ils patientent c’est parfois pas plus mal mais dans une certaine limite
Salut toi@Soomy je te lis et je me dis punaise je suis une vraie pigeonne moi!
Entre la surcharge de travail, les heures supp non comptées, les plannings modifiés à la dernière minute sans prévenir, les vacances décalées, les appels tôt le matin pour te dire de venir car il manque untel, ces journées en plus qui basculent en RTT que tu ne pourras jamais prendre...
Ajoute à cela le peu de reconnaissance, l’agressivité des gens, l’atmosphère tendue...
Bref... Je dois avoir un côté SM
Ah oui je comprends mieux, l'enjeu est important... courage à toiNon tu n’es pas indiscrète.
Je suis infirmière.
Ah oui je comprends mieux, l'enjeu est important... courage à toi
Qu'est ce qu'on ferait sans vous n'empêche
J'imagine que tu ne viens pas de vivre la période la plus facile de ta carrière....
Si tu aimes ton travail dit toi inchaallah que ce contexte n'est que passager.... et bientot inchaallah ca reviendra comme avant
C’est le cas de la plupart des gens
On leur fait la misère mais ils restent ils patientent c’est parfois pas plus mal mais dans une certaine limite
Ça va elle a fait preuve d’un peu de bienveillance
pour ma part l’an dernier (ou y’a deux ans je sais plus ... 2020 on le compte ? )
Mouhim j’ai eu des soucis de santé qui m’ont value d’être arrêtée plusieurs semaines (perso je voulais reprendre le taf mais la toubib ne voulait pas) donc voilà j’ai fait passer ma santé avant le taf
Entre temps ma boss n’arrêtait pas de m’appeler de m’envoyer des mails et messages pour savoir ce que j’avais et si j’allais revenir ....
J’aurai pu l’envoyer aux prud’hommes juste pour ça car ça s’apparentait clairement à une harcèlement mais j’ai préféré me dire que peut-être elle s’inquiétait vraiment ...
Bref je suis revenue un jour et l’ambiance était particulièrement cheloue à mon retour
On aurait cru que tout le monde avait bien craché sur moi quand j’étais pas là et que ça les a fait chiyer de reprendre mes dossiers ... bref je me suis retrouvee avec une grosse pile de papiers sur mon bureau avec un gros bordél chacun ayant sa méthode de travail j’étais complètement perdue ... bref un jour peu après j’ai craqué je ne suis plus revenue j’ai envoyé ma dem et j’ai commencé un autre taf ailleurs
racontage de life
Vidage de sac
conclusion : les gens en ont rien à faire de nos gueules et y’a pas de bienveillance au travail même si ce mot est à la mode
J'ai un grand respect pour les infirmières.Non tu n’es pas indiscrète.
Je suis infirmière.
C'est compliqué à gérer quand une collègue devient responsable... parfois ça donne de très mauvaises surprises!C'est vrai ! J'ai fais les 2: sbart parce que j'étais bien c'était une bonne équipe... Je me disais maalich c'est pas si grave
Finalement changement de direction une collègue devient ma responsable j'ai découvert son vrai visage
Au bout de 2 mois j'ai donné ma démission !
Des années après je ne regrette pas
attention appels de phare attention appels de phare @LillamJ'ai un grand respect pour les infirmières.
Confession Intime: première fois de ma vie que je mange des crêpes tartinées au Amlou
marahba bikoum kaamline il reste du thé si vous voulez
Hahaha terorite terorite( gyrophare)attention appels de phare attention appels de phare @Lillam
je te taquine mister mdrrrrr
Lay khelik dima nachete!
j'en ai fait samedi purée maison pour faire le hachis parmentierJe passe mon tour je fait me faire une purée maison à m'eclater le ventre
j'avoue on est au bord d'un pétage de plomb...Sinon on en parle de se manque de vie sociale et de cette asphyxie
j'en ai fait samedi purée maison pour faire le hachis parmentier
bessaha a lalla!
j'avoue on est au bord d'un pétage de plomb...
Arrêtez faire Rabat joie il ya rien !Franchement moi j'en peux plus
À la longue ça joue sur les nerfs !Franchement moi j'en peux plus
Arrêtez faire Rabat joie il ya rien !
Il manque @SanidTout le monde est à la maison ?
Pas de thug parmi nous ?
MmmmhConfession Intime: première fois de ma vie que je mange des crêpes tartinées au Amlou
marahba bikoum kaamline il reste du thé si vous voulez
Il manque @Sanid
Les patrons en une semaine si ils veulent nous remplacer ils le feront sans gène ça vaut pas le coup de tué sa santé pour quelqu'un qui s'enrichit sur notre dos
Être salarié tout ce que je déteste
Une fois je me suis fait convoqué (j'etais hyper jeune et pas de répondant) car je me suis prise la tête avec une meuf mais bon une parfaite française blonde du coup on me dit "les gens de quartier c'est compliqué de trouvé du travail... " Sur le coup j'ai pas répondu mais j'ai levé le pied et laissé son bras cassé géré les choses que je faisait naturellement pour que tout roule, la réunion d'apres il sort un "personne est indispensable"
Ni une ni deux j'ai préparé mon plan b et j'ai bougé, après tout je suis pas indispensable
En partant je me suis prise avec tout ce qu'on a fait pour toi, qu'on te revois plus mdr.
Les patrons que des konnards
Voilà aussi pourquoi je comprends certains jeune à qui on dit "tu tiens le mur au quartier", moi étant une femme j'en ait vu des vertes et des ps murs alors eux j'imagine même pas
Bref
Lui s'il est dehors a cette heure ci , c'est juste pour surveiller et dénoncer les gens qui ne respectent pas le couvre feu
Marahba même si y’en a plus je t’en refaisMmmmh
I Amlou
Surtout en ce moment mdrrr
mets moi une crêpe de côté j’arrive !!
Y’a tjs des clichés et du racisme primaireLes patrons en une semaine si ils veulent nous remplacer ils le feront sans gène ça vaut pas le coup de tué sa santé pour quelqu'un qui s'enrichit sur notre dos
Être salarié tout ce que je déteste
Une fois je me suis fait convoqué (j'etais hyper jeune et pas de répondant) car je me suis prise la tête avec une meuf mais bon une parfaite française blonde du coup on me dit "les gens de quartier c'est compliqué de trouvé du travail... " Sur le coup j'ai pas répondu mais j'ai levé le pied et laissé son bras cassé géré les choses que je faisait naturellement pour que tout roule, la réunion d'apres il sort un "personne est indispensable"
Ni une ni deux j'ai préparé mon plan b et j'ai bougé, après tout je suis pas indispensable
En partant je me suis prise avec tout ce qu'on a fait pour toi, qu'on te revois plus mdr.
Les patrons que des konnards
Voilà aussi pourquoi je comprends certains jeune à qui on dit "tu tiens le mur au quartier", moi étant une femme j'en ait vu des vertes et des ps murs alors eux j'imagine même pas
Bref
Tout le monde est à la maison ?
Pas de thug parmi nous ?