calypsso
VIB
Rbe3mia derialBon quelqu un peut me faire un récapitulatif comme ça.. j vais l apprendre ! Regarde la pièce jointe 279569
Ounta ghadi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rbe3mia derialBon quelqu un peut me faire un récapitulatif comme ça.. j vais l apprendre ! Regarde la pièce jointe 279569
Alfayne franc.Bon quelqu un peut me faire un récapitulatif comme ça.. j vais l apprendre ! Regarde la pièce jointe 279569
Elles font un bon 44/46 mais elle mettent un truc taille 38 ça serre de partout c’est degueulasseIl y en a elle connaisse pas leurs taille ça fait vulgaire !
Pourtant c'est bien simple, le pyjama tu peux meme te tromper de 3 tailles et ça passera inaperçu !!Quistian koumçi koumça
Pourquoi les gens du bled aiment trop offrir des pyjamas ?
Après c’est même pas des trucs stylé c’est tjs des pyjamas en pilou pilou des trucs pas très jolis à vrai dire mais là-bas haja nourmal...
Un pyjama ça reste un truc perso je trouve
C’est comme si on t’offrait un lot de 3 slip ou une boîte de collant .. je trouve pas que ce soit un truc qui s’offre pour ma part
=> bon je sors
Je croyais q c'est bien les gwar qui disent que c'est le geste qui compte non??Mdrrrr mais grave
C’est typique
Après ça ne nous choque pas mais tu offre un pyjama à une gawriya elle te regarde comme ça :
Grave t arrives a voir les vergetures.. et le type de kilotta qu elle porte !Elles font un bon 44/46 mais elle mettent un truc taille 38 ça serre de partout c’est degueulasse
Vivement que le Maroc passe à l euro !Alfayne franc.
1 DH= 100 franc ( ou centimes)
Abazaa is lost in translation
C'est bon tu passes en classe supérieureDonc 30 drhrs c est stmia derial ? Regarde la pièce jointe 279570
Ca m'a tjs fasciné d'ailleurs ds les rues la rapidité de calcul mental entre les dhs les rials les franc au maroc; c'est machallah comme dirait l'autreNon mais c est la somme en euros qu elle veut mais en rials !
On nous a appris les conversions dirham centime dans des cours de maths en primaireVivement que le Maroc passe à l euro !
il passe au souk tu veux dire!!C'est bon tu passes en classe supérieure
Hahahah tu m'as tuéeOn nous a appris les conversions dirham centime dans des cours de maths en primaire
Ah we je vois c est aussi compliqué que ça !On nous a appris les conversions dirham centime dans des cours de maths en primaire
à zéro ouais!!!Vivement que le Maroc passe à l euro !
Pour un enfant de 7 ans oui c'est compliquéAh we je vois c est aussi compliqué que ça !
Lada karim (machi @simba7 ) talato waraqate men fi2ate 20 dirhamane wa khamso qita3ine men fi2ate 5 drahime wa qid3atone min fi2ate dirham wa7id.Hahahah tu m'as tuée
Avec lmistara tu vas le taper sur les doigts parce qu'il n'a pas réviser sa règle de trois !!!!
La cellulite machi les vergeturesGrave t arrives a voir les vergetures.. et le type de kilotta qu elle porte !
C est pareil tu vois tous les défauts ! J sais pas pourquoi elles font ça ? C est des allumeuses ?La cellulite machi les vergetures
Une fois au bled j arrive un soir dans la maison familiale et il y avait plus d électricité mon frère avait fait sauter le disjoncteur et il s est barré à Paris donc le lendemain matin j vais voir un voisin et j lui demande s il connaît pas un électricien qui pourrait me dépanner.. il appelle un électricien et enfaîtes c était un fusible qui avait cramé.. la taille des fusibles c était pas là même qu en France.. du coup le gars me change le fusible.. j lui demande combien je lui dois et il dit demande à Tayeb ( mon voisin ) et là il me dit donne lui 200drs.. c est après que j ai compris que j étais **** !
Ça va parler en « millioune »Bon quelqu un peut me faire un récapitulatif comme ça.. j vais l apprendre ! Regarde la pièce jointe 279569
Ça existe pas du bon travail au bled ! Se sont des bricoleurs ! Rares sont les vrais m3allem ...Pourquoi *** ?
Faut se dire ici que tu aurais payé bcp plus surement.
Si le gars a fait du bon travail et qu'il a été bien avec toi. Il mérite les 200 Dr non?
@Abutactac melioune=10000 dhs= 200000 rialsÇa va parler en « millioune »
Il a juste changer le fusible !Pourquoi *** ?
Faut se dire ici que tu aurais payé bcp plus surement.
Si le gars a fait du bon travail et qu'il a été bien avec toi. Il mérite les 200 Dr non?
Alf frank c’est 10 dhs ou 50 dhs je sais plus ?Donc 30 drhrs c est stmia derial ? Regarde la pièce jointe 279570
En tout cas c est pas des allumettes!!C est pareil tu vois tous les défauts ! J sais pas pourquoi elles font ça ? C est des allumeuses ?
10 dhsAlf frank c’est 10 dhs ou 50 dhs je sais plus ?
C est 10 dirhams !Alf frank c’est 10 dhs ou 50 dhs je sais plus ?
Très loin même !En tout cas c est pas des allumettes!!
Pourquoi tu mets un !C est 10 dirhams !
Lkhier o lbaraka !!Très loin même !