Haha tu verras ça va te faire rire une fois la prepa terminée.... ajd y a tjs une anecdote de ce type qui sort à table ou avec les zamis de l'époque ! Enfin c’est dur sur coup, surtout quand c’est humiliation public comme ça, mais faut vraiment le voir comme un jeu, dans le fond ils le pensent pas vraiment.... donc il ne faut vraiment pas se laisser abattre !
Même si je suis consciente que c'est horrible sur le coup
D’ailleurs tu me rappelles une fois en kholle de maths je me suis plantée complet
Le kon m’a lâchée « Et ca se dit "élite".... Si c'est ça la prochaine élite de la France, franchement on est mal barrés. Enfin bon, l’échec de la prépa sera surement rattrapable ailleurs, à défaut de réfléchir, vous êtes plutôt jolie, ca marche aussi parfois » ptdrrrrrr - j’ai pleuré comme jamais ce jour là
aujourd’hui j’en ris tellement c’est ridicule !
D'ailleurs
@MissYass ils affichent toujours les classements des DS au fond de la salle ou je suis trop vieille (en maths notamment) ? A l'époque ils nous mettaient un classemetn excel selon ta note de ce ds, avec tes 3 derniers classements et l'ecole à laquelle tu pouvais aspirer à ce stade. Ceux en fin de classement avait en gras en rouge "AUCUNE" mdrrrrr
Et on était après chaque DS aglutinés sur cette feuille comme les ptits vieux aglutinés devant les résultats du tiercé au PMU