Il renifle quoi ? j'ai une imagination débordante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kat khounini? On n'était pas supposées partir au Sénégal ensemble cet été ?Hahaha oui je suis partie qq jours sous chmicha
Et jâai pensĂ© fort Ă vous ! Une petite photo pour vous faire voyager avec moi en bluetooth
Dâailleurs pour aoĂ»t vous avez booker des vacances cette annĂ©e ? Ou vous attendez que le contexte se calme ?
edit: bon jâarrive pas Ă mettre la photo ci relouwwww
Hadi hire lâescapade prĂ©liminaire le SĂ©nĂ©gal est tjs dâactualitĂ© Avec toi 3endak temchi diri lia un faux plan f aoĂ»tKat khounini? On n'Ă©tait pas supposĂ©es partir au SĂ©nĂ©gal ensemble cet Ă©tĂ© ?
Bsahtek les vacances et le repos
Kayn Chi maghrib cet Ă©tĂ© ? Ana je ne pense pas quitter le Canada pour le moment.Hadi hire lâescapade prĂ©liminaire le SĂ©nĂ©gal est tjs dâactualitĂ© Avec toi 3endak temchi diri lia un faux plan f aoĂ»t
OK j'aurai dĂ» Ă©crire, il renifle oĂčIls ne prĂ©cisent pas.
J'crois que je vais investir dans le poivre
J'ai pensé à çaIls vont renifler les fesses . C'est un nouveau test anal
OK j'aurai dĂ» Ă©crire, il renifle oĂč
Les ventes de poivre ont explosĂ© nous ne savons pas pourquoiMĂȘme rĂ©ponse, ils ne prĂ©cisent pas.
A tout hasard, j'vais acheter du poivre
Haha il le faut ouiMĂȘme rĂ©ponse, ils ne prĂ©cisent pas.
A tout hasard, j'vais acheter du poivre
Hahaha oui je suis partie qq jours sous chmicha
Et jâai pensĂ© fort Ă vous ! Une petite photo pour vous faire voyager avec moi en bluetooth
Dâailleurs pour aoĂ»t vous avez booker des vacances cette annĂ©e ? Ou vous attendez que le contexte se calme ?
edit: bon jâarrive pas Ă mettre la photo ci relouwwww
Mazala 3aycha?Les filles de blabla vous ĂȘtes gentilles mais laisser Sina tronkil et pas harceler.
Pourquoi vous, arrĂȘtez elle?
Regarde la piĂšce jointe 289116
Nachet m3a rassoD7ek, rah dorof dyalek 7sen men dyawl dak lbermil.. 3ewer o mesddi o da7ek !!
Regarde la piĂšce jointe 289120
Ăa fait drĂŽle de tomber sur elle. MdrrMazala 3aycha?
Ma 7assech b lundi !!Nachet m3a rasso
Ou un sifflet à ultra son pour les repousserIls ne précisent pas.
J'crois que je vais investir dans le poivre
La 7awla wala 9ouwata illa billeh elTrop de malades mentaux dehorsRegarde la piĂšce jointe 289129
Salamoune
Labass 3liya lhamdoulilahSalamoune
alhamdoulillah o nti ? Kayn chi meghrib had ssif ?
Oh trop bien !! Tu vas tellement kiffeSuper !!!! J'espÚre que tu as bien profité de ton break .
Tu étais de quel cÎté ?
RhÎ... dommage j'ai ratée la photo.. envoie en mp sinon.
Et pour les vacances on en parlait hier justement.
Perso, je pars dans peu de temps, inch'Allah, en Italie entre copines et en mode road trip ..... .... (j'ai pas respecté le pays en le résumant à la pizza mdrrr ca fait cliché , mais faut dire que les meilleures pizzas que j'ai mangée de toute ma vie c'est bien là -bas ) .
Et en juillet je descend en Espagne inch'Allah plutĂŽt en famille cette fois-ci, mĂȘme si c'est encore avec une amie mais yaura toute la smala avec nous lol ...... ( smiley paella pour rester dans les clichĂ©s jusqu'au bout ).
Et en août rien de prévu ..
Perso je me dit faut profiter de l'assouplissement qu'ils nous laissent en été pour voyager . ( c'est grave on dirait on est des chiens qu'on tient en laisse.. et on est content quand ils nous lùchent du mou .. lol).
AprĂšs j'avais misĂ© sur des destinations europĂ©ennes pour ĂȘtre sur que les frontiĂšres seraient ouvertes etc... d'autres destinations lointaines ça peut-ĂȘtre plus compliquĂ© et imprĂ©visible.
Et toi tu as prévue une destination ?
Hade sa3a câest pas prĂ©vu non plus... quand ils ont fermĂ© les frontiĂšres et que jâai vu les gens galĂšrer je me suis dit compliquĂ©... et maintenant quâils rouvrent les prix des billets sont hallucinantsKayn Chi maghrib cet Ă©tĂ© ? Ana je ne pense pas quitter le Canada pour le moment.
Trop de malades mentaux dehorsRegarde la piĂšce jointe 289129
Oh trop bien !! Tu vas tellement kiffe
Je te rejoins la bouffe en Italie câest qq chose... ent out cas Ă Milan qui reste la seule ville que jâai visitĂ© en Italie
mĂȘme en Espagne dâailleurs câest et puis les gens sont tellement chill tellement cool !!!
je nâai pas rĂ©ussi Ă mettre la photo jugement je te lâenvoie en mp Justement on Ă©tait en Espagne Franchement câĂ©tait top hamdoulilah on a Ă©tĂ© gĂątĂ© par le temps ! Jâai attrapĂ© Des coups de soleil sur tous les recoins visibles de mon corps
Pour aoĂ»t jâavais pris des billet pour lâAfrique de lâEst pour un voyage en solo. Mais finalement les copines veulent venir donc je me tĂąte Ă dĂ©caler mon billet Ă lâannĂ©e prochaine pour quâon organise ensemble... et ça me permettrait de faire des Ă©conomies pour mieux profiter mais jâai trop peur que ça prenne niveau prix, lĂ je lâai trouvĂ© Ă un prix vraiment bien.... et puis jâai peur aussi que lâavoir reçu ne marche pas etc etc bref toutes les problĂ©matiques relous quand tu changes un billet jâai trop la flemme de me prendre la tĂȘte donc jâhĂ©site de fou
Si si il sert ton commentaire tu as eu raison dâinsister sur le spf50 nâest ce pas @Pumpkin ??Youhouuu super t'as du bien profiter en Espagne . En plus il devait pas y avoir beaucoup de monde ?!
PS : la prochaine fois ... SPF50 meuf loool ou alors t'expose pas comme une crĂȘpe au soleil .
InchAllah ca va mieux...
Ecoute, quoi qu'il en soit, j'espÚre que tu trouveras la meilleure solution pour profiter au mieux de tes vacances en Afrique de l'est. . Parce que ça a l'air super comme destination ( j'y suis jamais allée).
C'est sur que , si ce sont de trĂšs bonnes amies, t'es vacances seront topissime avec elles ! Ca sera mieux que solo . Ce n'est que mon avis...
Y'a des délires , des paysages, des plats, des ambiances ... qui s'apprécient mieux à plusieurs. Dans le partage il y'a une exaltation supplémentaire....
Et ça ... ça n'a pas de prix .
Alors Clairement si ce sont tes " go sur " lol je t'aurais conseillĂ©e de les attendre . MĂȘme si ça chamboule un peu tes plans et que tu perds lĂ©gĂšrement au change.
Mtn si c'est juste tes copines "vite fait..." ( genre t'es mĂȘme pas sur de vous supporter quotidiennement pendant le voyage lol ), j't'aurais plutĂŽt conseillĂ© de maintenir. Et de les inciter ELLES Ă se libĂ©rer pour venir avec toi cet Ă©tĂ©.... puisque c'est elles qui se greffent Ă ton plan.
Si oui , tant mieux.
Si non , tanpis .
Vu le contexte faut profiter au max pour voyager.
Et mieux vaut ĂȘtre seule que mal accompagnĂ©e... donc clairement c'est toi qui peut juger s'il faut les attendre ou non....
Et donc clairement mon com sert Ă rien ... Mdrrrr
Je te rejoins la bouffe en Italie câest qq chose... ent out cas Ă Milan qui reste la seule ville que jâai visitĂ© en Italie