Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor
Et un CD de cheb Mami!Bonjour la team.
D'après une source proche du dossier (cnews) le gign aurait trouvé un tadgine et de la semoule chez le "giffleur"
Il se serait radicalise durant le confinement dans un kebab à force de boire du Hawaï et du sélecto.
T’enflammes pasSabah nor
Qui es tu et qu’as tu fait de @Sanid? you youyouyou ! Alors ça fait quoi ? je veux tout savoir !
Prochaine étape jeûne sec 72h? attention tu te sectarises
Donc l’extracteur c’était bien pour toi ?T’enflammes pas
juste envie de plus de fruits et legumes et j’aime les jus
48h max ! Et pas l’été
La c est plutôt l’extrait qui est pour lui !!Donc l’extracteur c’était bien pour toi ?
Pour madame mais je vais en profiterDonc l’extracteur c’était bien pour toi ?
Bah vous ne faites qu un donc c’est pour toi aussi !Pour madame mais je vais en profiter
Mdr si je me suis déjà fait la réflexion !Vous ne trouvez pas que cette instagrameuse ressemble farouchement à Marine le pen mais en version voilée ?
D Azeh on Instagram: "Caramel fait maison 🏠(homemade caramel) , #caramel #faitmaison #caramelbeurresalé #homemade #simplerecipes #foodhacks #celinekitt"
6,544 likes, 63 comments - celinekitt on June 4, 2021: "Caramel fait maison 🏠(homemade caramel) , #caramel #faitmaison #caramelbeurresalé #homemade #simplerecipes #foodhacks #celinekitt".www.instagram.com
Ach ou9a3lik a oulid ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est quoi ce relâchement...tu crois que c'est déjà les vacances oulla...
Pareil elle est sur une autre planète mais ça nous change j’avoueMdr si je me suis déjà fait la réflexion !
Elle me fait rire elle fait ses recettes en musique!!
EywaaaaaaaaaaVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui parfois elle me stress quand elle roule les RRR mais bon ça change ahhaPareil elle est sur une autre planète mais ça nous change j’avoue
Ouf elle m'insupporte trop de mimiqueVous ne trouvez pas que cette instagrameuse ressemble farouchement à Marine le pen mais en version voilée ?
D Azeh on Instagram: "Caramel fait maison 🏠(homemade caramel) , #caramel #faitmaison #caramelbeurresalé #homemade #simplerecipes #foodhacks #celinekitt"
6,544 likes, 63 comments - celinekitt on June 4, 2021: "Caramel fait maison 🏠(homemade caramel) , #caramel #faitmaison #caramelbeurresalé #homemade #simplerecipes #foodhacks #celinekitt".www.instagram.com
Ça change de bibi zoubailleOui parfois elle me stress quand elle roule les RRR mais bon ça change ahha
Mdrrr@mehdi671 j ai eu la vidéo de enjoyphenix en aléatoire sur ytb ! quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai lu le titre : elle reprend du roaccutane! nan mais j’hallucine elle s’est encore plus bousillé la santé ! Et pour rien car au final c’est de la rosacee qu elle fait ...
Je serai tjs effarée devant les gens qui prennent ce poison ... mais pire quand c’est quelqu’un qui prône la santé naturel ! Elle a perdu toute crédibilité à mes yeux
Déjà que ça n’était pas fameux...
Ach ou9a3lik a oulid ?
Yallah bda le vaccin taykhdem !!Eywaaaaaaaaaa
Bjouj !!Kayne Chi zit zitoune oula argan
J ai vécu l’acné adulte et certes c’est pas la joie mais je suis la preuve vivante parmi des millions que l’acné comme tout se soigne naturellementMdrrr
j’ai vu aussi sa vidéo
Elle était pas à l’aise de faire un retour en arrière car elle a tjr fustigé ce traitement
Elle a tenté le naturel pendant un an sans grand succès apparemment
je suis mitigé
N’ayant jamais vécu l’acné je ne sais pas quelle souffrance ça peut engendrer au point de se résigner à prendre ce traitement
j’ai une amie qui l’a pris en 2015 à 29 ans
Elle a fait une grosse dépression après
Bon heureusement c’est allé mieux ensuite !
Bsaha l’investissement
Bonjour la team.
D'après une source proche du dossier (cnews) le gign aurait trouvé un tadgine et de la semoule chez le "giffleur"
Il se serait radicalise durant le confinement dans un kebab à force de boire du Hawaï et du sélecto.
Bah vous ne faites qu un donc c’est pour toi aussi !
En tout cas Mabrouk je suis ravie pour vous wallah
Laagouba ltous les bladinautes
Ici aussi chmicha ou hararaSba7 lkhir o lkhmir o rbe7 lktir !!!
aujourd’hui on prévoit 36 degrés !!
Na3té8alik gue3
Tselfi lina chi 1500€?
khassakom ghi chwiyya d lghebra!!!Ici aussi chmicha ou harara
Elhamdoullah ça fait du bien