Oui pr moi c des trucs pr la maison
Jamais j’aurais cru qu’on sortirai avec ça lol
Pour moi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pr moi c des trucs pr la maison
Jamais j’aurais cru qu’on sortirai avec ça lol
Non non même pasC'est pas des chaussons ça ?
Question sérieuse.
si
Oui t’as raison t’as une bonne peauDu coup tu as commencé par de la 0,5 ... moi vu que je supporte le retinol jenchenerai avec du 1/100 mais genre une fois / semaine puis 3 etc ça fait un peu peur quand même lol
Ba oui du coup ils en profiteOui t’as raison t’as une bonne peau
Oups j’ai fait un test via ce site pour envoyer en France
C 43€ de frais de port ...
Mieux vaut que tu demandes à ton médecin généraliste franchement !
Pour l'espagne oui c'était vide ! Vraiment personne sur les plages a part les mamies locales qui se dorent les boobs
Alors SPF 50 c'est toute une histoire J'avais qu'un bagage cabine et pas de creme solaire, je me dis trql j'achète sur place.... arrivé dans les villes, a chaque fois que je vois une pharma on était en rush je me dis flemme j'acheterai à l'ile en question.... 1ere fois 2e fois 3e fois... arrivé sur l'ile en question je fais le tour de la plage 15 fois impossible de trouver un stand ou une pharma avec les cremes !
Me suis dit bon ca y est j'en ai marre moi aussi je veux m'affaler sur la plage mais zaama restons raisonnables pas plus de 20 min - je préviens mes potes que je suis une marocaine en carton et que si je reste plus de 20min c'est sur je pourrais pas bouger le lendemain... ils me disent tous ouaaaais c'est bon tqt dans 20 min on te prévient si tu oublies
Et je m'affale donc, aux anges, sous le soleil.... Puis je me reveille ne sachant ou je suis, 3h plus tard Je me suis endormie involontairement
En vrai c'était mon meilleur dodo de l'année malgré tout Même si le lendemain j'ai maudit toute l'espagne sa plage son soleil mes potes et l'absence de pharma sur la route
T'as grave raison pour les copines je suis tjs en train d'hésiter 1 d'entre elle est ma go sur mdrrr on a déjà voyagé ensemble et tout a priori sans soucis
Je pense que je vais décaler en plus ca me coutera moins cher
@simplement la
je t’ai mis en capture d’écran le restau dont je t’ai parlé
Ainsi qu’une adresse pr faire un test anti génique car je crois qu’à présent y’a plus besoin de test pcr ??
voici le lien pour prendre rdv et payer en ligne :
Test rápido de detección de antígenos de coronavirus en Laboratorio Echevarne Alicante - SaludOnNet
Test rápido de detección de antígenos de coronavirus de Analíticas y Genética en Laboratorio Echevarne Alicante, compra *** SaludOnNet servicios médicos *** los mejores profesionales médicos.www.saludonnet.com
Ça commence à 30€
Salam,
Ahhh ouais d’accordSalam,
Je tiens à dire que je l'avais achetée y'a environ 2 ans je crois . Il était plus cher je crois 80 euros.
Il s'est cassé au bout de 4 ou 5 utilisations... trop deg.
Pourtant les mini électroménager de lidl en général ça tient bien....mais bon.
Tellement !!
Ahhh ouais d’accord
Lisse tamber alors
Perso j’en ai déjà un (une autre marque) mais je me suis dit que l’offre pourrait intéresser qqn ici mais bon si c’est pour que ça se casse au bout d’un mois, blech
Tellement !!
Y’a même des gens qui vous connaissent trop bien et depuis tjs... donc le 3iyaqisme, please......
Mdrrr avant oui j’étais comme ça@Soomy celle là elle est pour toi.
( zerma j't'ai donnée un conseil juste au dessus )
Je sais pas si vous êtes comme ça... mais moi oui :
Regarde la pièce jointe 289384
Mes parents l'ont depuis plus d'1 an mais ils s'en servent occasionnellement....quand ils se rappellent qu'ils en ont 1Ahhh ouais d’accord
Lisse tamber alors
Perso j’en ai déjà un (une autre marque) mais je me suis dit que l’offre pourrait intéresser qqn ici mais bon si c’est pour que ça se casse au bout d’un mois, blech
Pareil lol@Soomy celle là elle est pour toi.
95% du temps je suis mon cœur et ma tête. Il est très très rare que je demande l'avis des autres. Je demande par contre à Dieu qu'il me guide et illumine mon chemin.@Soomy celle là elle est pour toi.
C’est mieux95% du temps je suis mon cœur et ma tête. Il est très très rare que je demande l'avis des autres. Je demande par contre à Dieu qu'il me guide et illumine mon chemin.
En voilà un qui recevra bcp de demandes de mariages en privé lolJe crois n’avoir jamais regardé cette émission mais quand je vois un 3arbi gagner obligé je partage
Félicitations à Mohamed
Regarde la pièce jointe 289395Regarde la pièce jointe 289396Regarde la pièce jointe 289397Regarde la pièce jointe 289398
J’espère juste qu’on le verra pas finir dans les anges avec comme projet devenir chef à VEGAS ! LolEn voilà un qui recevra bcp de demandes de mariages en privé lol
Bel homme, cuisinier !
Ahahah pas un pour rattraper l’autreCharmant mais il a une
J’ai déjà regardé t’inquiète
J’ai trouvé la photo de Sa femme !Charmant mais il a une
J’ai déjà regardé t’inquiète
sa femme doit être tranquille à ce niveau là... un poids en moins c’est Monsieur qui gère la cuisine
Regarde la pièce jointe 289399
Depuis quand les femmes demandent les hommes en mariage?En voilà un qui recevra bcp de demandes de mariages en privé lol
Bel homme, cuisinier !
C’est indirectement !Depuis quand les femmes demandent les hommes en mariage?
Bien sûr sa femme c celle du dessous hein !J’ai trouvé la photo de Sa femme !
elle a l’air heureuse
Ça se voit qu’il lui cuisine des bons plats lol
Je suis sure qu’il va rester de marbre face aux propositionsC’est indirectement !
Y’aura des filles en DM sur Instagram en mode « machallah vraiment haja le top t’as gagné l’émission c quand que tu me cuisines un dessert ? »
et de fil en aiguille ça va former un couple
C quant que tu me cuisines un dessert? Je n'oserais jamais demander cela à un hommeC’est indirectement !
Y’aura des filles en DM sur Instagram en mode « machallah vraiment haja le top t’as gagné l’émission c quand que tu me cuisines un dessert ? »
et de fil en aiguille ça va former un couple
Oui ça se voit !!Je suis sure qu’il va rester de marbre face aux propositions
Ça se voit il est fidèle et que c’est pas un ould lhram