Holà qué tal ?Ola. Bon mercredi à toutes et tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Holà qué tal ?Ola. Bon mercredi à toutes et tous
Impeccable.Holà qué tal ?![]()
Je sens qu il va nous apporte du lourd parce que lui il ne lui arrive que des trucs chelousMoi today en attendant les storys de @Hdidan au maroc![]()
Bssahtekkkk la plage !Impeccable.
Hier plage pas trop loin.
L.air iodé fait vraiment du bien .
And you?
Bah je suis sur sur Paris.Bssahtekkkk la plage !la chance
L’air iodé c’est trop la vie ! Tu es de quel côté si c’est pas indiscret ? Nord sud ?
Moi au khedma et fatigueeeeeeee![]()
Ahe bssahtek ! Tu t’es baigné ?Bah je suis sur sur Paris.
On a la Normandie à 2h00.
C'est vite fait l aller retour journée
Bien sûr.Ahe bssahtek ! Tu t’es baigné ?l’eau ne t’a pas paru froide ?
La Manche c’est la vie !
Nan par contre y vivre je pourrai pasD'ailleurs j aimerai vraiment vivre en bord de mer.
C'est bon
A l’époque la chaussée de l’A13 on dirait celle d’ici !!Bah je suis sur sur Paris.
On a la Normandie à 2h00.
C'est vite fait l aller retour journée
Qd on n'a pas regardé les info depuis quelques jours, ta phrase interpelleEt voilà le beluga est mort
Yak ma cheddoh fih corona ?on lui a donné je8d pour partir et depuis il ns a oublié
L’air marin a Marrakech ?? Autant dire q y a que des vierges au bois de Boulogne !!Ça fait du bien l air marin de Marrakech ! On se croirais à Miami ! Regarde la pièce jointe 321821
Laaa, ra8 mbere3 fchi jacuzziYak ma cheddoh fih corona ?![]()
toi et sanid rien ne vs échappeL’air marin a Marrakech ?? Autant dire q y a que des vierges au bois de Boulogne !!![]()
Bsaha tu te la coules douce. Il est bien l'hôtel ?Ça fait du bien l air marin de Marrakech ! On se croirais à Miami ! Regarde la pièce jointe 321821
Tant que tu ne choppes pas de MST en te baignant c’est bonÇa fait du bien l air marin de Marrakech ! On se croirais à Miami ! Regarde la pièce jointe 321821
Est ce que tu fais la concentration de matières fécales dans un « jack-Uzy »Laaa, ra8 mbere3 fchi jacuzzi
Ça fait du bien l air marin de Marrakech ! On se croirais à Miami ! Regarde la pièce jointe 321821