Déjà tu connais hier c'est proche lolJ'écouterai pour toi alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà tu connais hier c'est proche lolJ'écouterai pour toi alors![]()
Elle voulait te dire qu'elle arrive toujours à ses fins
Et t'as dit quoi?
Oui mais par hasard..Déjà tu connais hier c'est proche lol
Ce genre de fille me fait un peu flipper …, comment tu vas t’y prendre ?
Le mieux est dd ne plus parler à l’autre je pense
J sais pas fait voir ?Ai je besoin de mettre un soutif sport pour faire du stretching?
Non moi aussi je peux savoir !Toi seule sait !
J’ai fait sans et ce fut suffisant….J sais pas fait voir ?
Je sais pas trop , les jalouses , les suspicieuses …Mais poulette, que crains tu?
Bah bonjour bonsoir, si elle vient me parler j'écouterai d'une oreille distraite w salam, voire je l'enverrai voir ailleurs si j'y suis...
Benny Hill ... T'as plusieurs facettes lol
Il me ressemble dans l attitudeBenny Hill ... T'as plusieurs facettes lol
Quand j’étais gamine , j’entendais : « beninhill «Benny Hill ... T'as plusieurs facettes lol
T'es un obsédé mdrIl me ressemble dans l attitude
Tu aprle du muppet show ou Collaro show?La dernière fois je discutais avec un jeune de la vingtaine et j’ai été étonné qu’il connaisse les muppets show
Le truc c’est deja vieux meld pour moi .
Il m’a dit que ce sont ses parents qui lui avaient appris ou montré etc
Me souviens que c’était vulgaire et anti féministe ce truc ..
Ba du coup je parlais des muppets Mai’s en faite je crois que j’ai mélangé avec collaro effectivement ,c’est le 2nd qui est vulgaireTu aprle du muppet show ou Collaro show?
Oui je pense aussiBa du coup je parlais des muppets Mai’s en faite je crois que j’ai mélangé avec collaro effectivement ,c’est le 2nd qui est vulgaire
Le cache ?La cache cest Renaud ça ?
Les degats de l’alcool …
Je sais pas c’est le correcteur c’était la vacheLe cache ?
Ah oui il a pris cher ...Je sais pas c’est le correcteur c’était la vache
Je l’ai toujours connu avec une tête rougeAh oui il a pris cher ...
Non .. du temps de mistral gagnant il avait du charmeJe l’ai toujours connu avec une tête rouge
Beau coup font des lissages brésiliens machin trucCoucou,
J'ai une question pour les filles lol.
Comment avoir les cheveux bien raides chaque jour? A part les lisser chaque jour, c'est impossible de dompter ma crinière lol. Mais ça abîme mes longueurs.
Oui je fais ça aussi, tous les 3 à 6 mois. Il y a aussi le lissage aux protéines et le lissage tanin. J'alterne lol mais ça ne les rend pas complètement raides surtout les frisottis aux racines.Beau coup font des lissages brésiliens machin truc
Je pense que cest suffisant, cest deja énorme .Oui je fais ça aussi, tous les 3 à 6 mois. Il y a aussi le lissage aux protéines et le lissage tanin. J'alterne lol mais ça ne les rend pas complètement raides surtout les frisottis aux racines.
Quelle belle chansonNon .. du temps de mistral gagnant il avait du charme
Choquant
![]()
Le Figaro on Instagram: "À Toulouse, un homme roué de coups se fait rouler dessus C'est une agression qui provoque un vif émoi sur les réseaux sociaux. Une caméra de surveillance filme deux hommes, dans la nuit du 27 août, en train de lyncher un ind
5,385 likes, 485 comments - lefigaro on August 30, 2022: "À Toulouse, un homme roué de coups se fait rouler dessus C'est une agression qui provoque un vif émoi sur les réseaux sociaux. Une caméra de surveillance filme deux hommes, dans la nuit du 27 août, en train de lyncher un individu jusqu'à...www.instagram.com
Ouais elle m'a tjr émue même enfant lolQuelle belle chanson
J'ai une technique.Coucou,
J'ai une question pour les filles lol.
Comment avoir les cheveux bien raides chaque jour? A part les lisser chaque jour, c'est impossible de dompter ma crinière lol. Mais ça abîme mes longueurs.
Merci ^^ j'essaierai cette technique dans une autre vie.J'ai une technique.
Prendre 2 litre de sprite. Verser dans un grand récipient.
Puis passer ses cheveux dans le sprite.
Une fois les cheveux mouillés dans le sprite les passer au sèche cheveux froid.
Après prendre des glaçons et les mettre dans une bassine. Laisser les cheveux tremper dans la bassine pendant 30 mn.
Rincer le tout à l eau tiède.
Et peigner les cheveux du haut vers le avec une brosse en poils de bison.
Et le résultat des cheveux raides