Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le q c’est différent on préfère avoir du muscle mais les seins c’est mieux de stocker du chehma
Ah oui c'est juste!
Dieu merci, je n'ai pas la culotte de cheval. On va dire que les squats du cours de fitness quand on est d'origine maghrébine, ben ça fait du volume lol...
Je vais demander à la coach d'en être dispensée.

Imagines tu parles à un mec et la tu lui sors “ purée avec tout ce que tu ingurgites en alcool et fumées , sexuellement ça doit pas être Paris /Brest mais plutôt paris 16/paris 17

Ah oui c'est juste!
Dieu merci, je n'ai pas la culotte de cheval. On va dire que les squats du cours de fitness quand on est d'origine maghrébine, ben ça fait du volume lol...
Je vais demander à la coach d'en être dispensée.
Toi aussi tu vas à la salle juste pour faire des squats ? :sournois:

Imagines tu parles à un mec et la tu lui sors “ purée avec tout ce que tu ingurgites en alcool et fumées , sexuellement ça doit pas être Paris /Brest mais plutôt paris 16/paris 17
Tu dis ça aux gars du quartier, tu te retrouves avec des dents en moins lol...
Vaut mieux aller les chercher dans des assoc vegans si on s'inquiète de leurs performances lol.

Ah zut... tu dois être mince à la base... moi ça va.. je n'ai pas remarqué lol
De base je suis poids moyen .
Mais avec beaucoup de cardio je fonds et prends du muscle .
Derrière c’est ok , ça reste et au contraire c’est plus ferme.
Mais si trop de cardio je perds de la poitrine . Au moins une taille et un bonnet .
Mais de toute façon cette année j’irais doucement .

De base je suis poids moyen .
Mais avec beaucoup de cardio je fonds et prends du muscle .
Derrière c’est ok , ça reste et au contraire c’est plus ferme.
Mais si trop de cardio je perds de la poitrine . Au moins une taille et un bonnet .
Mais de toute façon cette année j’irais doucement .
Je vois, oui tu as raison, vas-y doucement. Ca doit rester un plaisir.

Naaaaan... je viens sur blabla et je lis ça... Mais quelle déception @Hdidan ! Je te pensais plus classe 😂

Le jet set quoi !

Rempli de te-pu et de gros Darons pèté de thunes qui savent pas comment dépenser leur argent...
Tout ça sur fond de musique égyptienne et libanaise 😅

Tu peux faire mieux... 😬😁
Fais nous rêver wesh !!

Sinon, ça va toi ?

Depuis qu'il fréquente @Nayte, iel sait plus non faire rêver @Hdidan 😧

Pour moi c’est fini tout ça .
Quelque chose que j’entends rarement les femmes dire , mais moi c’est le regard des hommes qui m’a fait aimer mes formes …
Ba wé , ce regard que vous appeler degeu . Lol
Je vois et c'est normal, ça fait plaisir de se sentir belle et désirée. Mais bon quand tu comprends ce qui a derrière l'esprit des hommes 🤢🤢🤢
Du coup, plus raf de leur plaire haha.

A part aux yeux de mon futur mari lol en espérant qu'il en soit digne inchaAllah

Naaaaan... je viens sur blabla et je lis ça... Mais quelle déception @Hdidan ! Je te pensais plus classe 😂

Le jet set quoi !

Rempli de te-pu et de gros Darons pèté de thunes qui savent pas comment dépenser leur argent...
Tout ça sur fond de musique égyptienne et libanaise 😅

Tu peux faire mieux... 😬😁
Fais nous rêver wesh !!

Sinon, ça va toi ?
Ohhhh hbiba ! Tu m as mankiiii ! T étais où ? Alors écoute moi j ai tout fait dans ma vie ! Des endroits très huppés de la capitale et des endroits les plus cailleras aussi ! Mais j aime bien les musiques chaabi ! J aime aussi bien le chaabi que le rap américain, la musique de mon 2eme pays la Colombie et les Caraïbes ! Tiens j ai retrouvé dans mes archives lors du mariage de tati Carole une vidéo de moi quand je zoukais.. 1662238669559.gif

Mission accomplie si on lit bien !!😂😂😂

:pleurs:

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour