Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien rien
Il est bien ce salon et toi tu es hloua.
Biz
C la double de connexion faut pas chercher à comprendre justementAlors franchement je comprends plus rien ni @Lani8ay ni toi![]()
Pourquoi pas ^^C la double de connexion faut pas chercher à comprendre justement
Hloua soukaraHloua harissa oula marka?![]()
C la double de connexion faut pas chercher à comprendre justement
Je cherche plus à comprendre personne
Wallah que je suis pas fâchée.
Pas du tout, jamais eu de souci avec les mecs ni avec les femmes lol.@Lani8ay est ce que dans mes postes quelques histoires sont similaires aux tiennes ?
As tu morflé légèrement avec les mecs ?
Ok ok désoléPas du tout, jamais eu de souci avec les mecs ni avec les femmes lol.
Je mène une vie simple et agréable.
Y a rien en fait. C'est juste que j'aime bien papoter et je veux pas ennuyer avec mes délires assez particuliers.
Je ne voulais pas plomber l'ambiance. Amusez-vous! vous êtes tops.
Si faut du rembourrage pour les oussadas des sedari , c’est bon j’ai ce qu’il fautJe vous laisse et c'est déjà le bourdel.
Je vais arranger ce salon.
Ken khefchi lol j'y vais bonne nuit et prends soin de toi ❤@Lani8ay embêtes nous avec tes délires particulier matkhafich a lalla
MystérieuseKen khefchi lol j'y vais bonne nuit et prends soin de toi ❤
Ewa ghir tombe amoureux et on sera tous surpris de ce que tu vas accepter pour qu'elle illumine ta vieHaha c’est juste de la culture G… donc ça veut dire que si elle dit « non wallah je signe pas » faut lui glisser un billet de 50 dirhams ou appeler Justin ?
Non ça n’arrivera jamais ça, même par amour j’en suis incapable, j’ai besoin de soleil moi du vrai![]()
T'as compris quelque chose?
Je dois être très fatiguée
on dirait qu'elle a mal pris que je lui ai dit de faire comme chez elle
Tu crois que @MisterW me demandait de me barrer en me disant de faire comme chez moi
Ok allez je me barre aussi
![]()
Non ce n'est pas ce que j'insinuaisT'as compris quelque chose?
Je dois être très fatiguée
on dirait qu'elle a mal pris que je lui ai dit de faire comme chez elle
Tu crois que @MisterW me demandait de me barrer en me disant de faire comme chez moi
Ok allez je me barre aussi
![]()
J’ai rien compris à ce que vous insinuez tousNon ce n'est pas ce que j'insinuais![]()
Non ce n'est pas ce que j'insinuais![]()
Ahh tout ce bordel c'est à cause de toi??Non ce n'est pas ce que j'insinuais![]()
Po et lala fument trop de jointsMoi non plus
ps: Y a embrouilles chez les teletubbies lol
Po et lala sont des TeletubbiesTraduction svp![]()
On est tous fatigué en ce début de semaines je croisMoi non plus
ps: Y a embrouilles chez les teletubbies lol
Télé tebésTraduction svp![]()
Oui ana li boit had la mésentente. Hsab lia ils l'ont mal pris pour de vraiAhh tout ce bordel c'est à cause de toi??![]()
Non tkt je pense pas et si c'est le cas tanpisOui ana li boit had la mésentente. Hsab lia ils l'ont mal pris pour de vrai