Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah Nour everyone 😉

Alors je sais pas vous mais depuis le COVID chaque fin d'année je tombe malade et pas des petits trucs

Je me souviens pas être malade comme ça en hiver, la ça fait 2 fois au point de plus avoir de voix

Est ce que les virus sont plus 9asshyne, on s'est trop protégé, je deviens vieille 🤷🏻‍♀️

Vivement cet été

Sbah Nour everyone 😉

Alors je sais pas vous mais depuis le COVID chaque fin d'année je tombe malade et pas des petits trucs

Je me souviens pas être malade comme ça en hiver, la ça fait 2 fois au point de plus avoir de voix

Est ce que les virus sont plus 9asshyne, on s'est trop protégé, je deviens vieille 🤷🏻‍♀️

Vivement cet été
Allah i chafik 🙏
Aide toi si tu peux pour blinder ton corps ( gelée royale, huile de Nigel..)
Passe une bonne journée

Sbah el kheir la famille 😊

200.gif

C’est écrit dirou niyya 🥑 :D

Promis c’est pas mon mug mais je kifferai trop me le procurer !
Alors je veux bien une explication concernant ce fameux avocat dont vous parlez souvent depuis la cdm?
Je pensais que c'était une photo perso, du coup j'étais aussi intéressée pour me le procurer.

Alors je veux bien une explication concernant ce fameux avocat dont vous parlez souvent depuis la cdm?
Je pensais que c'était une photo perso, du coup j'étais aussi intéressée pour me le procurer.
Je crois que c'est en référence à l'entraîneur Ragragi qui est avocat.

Enfin je crois pcq je comprends pas trop le second degré 😅

C’est écrit dirou niyya 🥑 :D

Promis c’est pas mon mug mais je kifferai trop me le procurer !
Il est archi stylée... 😍

Je crois que c'est en référence à l'entraîneur Ragragi qui est avocat.

Enfin je crois pcq je comprends pas trop le second degré 😅

C'était son surnom par rapport à sa calvitie "rass d'avocat"
Ça va il en rigole 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour