Vous allez ou en vacances ?![]()
Maroc si c'est possible mais bon, je ne me fais pas d'illusion !
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous allez ou en vacances ?![]()
Mdrrrrrr chkoune gallek j’ai un centre de remise en forme ?On va tous chez toi ! On a besoin de maigrir !
Chai pasMaroc si c'est possible mais bon, je ne me fais pas d'illusion !
Et toi ?
Chai pas
Espagne
Portugal
Arabie saoudite ...![]()
Ou sinon par ici c’est bien aussi !Hajja Nwidiya
L'Espagne c'est tentant.
Ou sinon par ici c’est bien aussi !
J ai une dame dans la voiture elle a appelé son fils Albert !il doit avoir 4 ans mesquine ! Quand il va descendre de la voiture j ai envie de crier : « t as le bonjour d Albert !!! Le gros bebeweeee !
J’ai pas compris le choix des images pour la vidéo en bas à gauche en mode Titanic avec son mari et en bas à droite en mode pause suggestive. Lol et tout ça pour le ramadan lol
Mdrrrrrr
Je me souviens plus d'où vient ce bonjour d'Albert ?
Oui c'est ça !!J'ai retrouvé, un dessin animé et c'est Carlos qui chantait le générique.
Passes leur un bon doigt de ma partJ suis devant l Élysée toutes les caméras et journaliste !
J’avais pas la ref …Oui c'est ça !!
J’avais pas la ref …
On voit à quelle génération vous appartenez![]()
The best generationJ’avais pas la ref …
On voit à quelle génération vous appartenez![]()
Tu veux que je fasse la Une du journal télévisé ?Passes leur un bon doigt de ma part
Tu peux pas juste une photo où on voit tout se zbel en arrière plan et toi tu passes ton doigt devant ..,Tu veux que je fasse la Une du journal télévisé ?
Toutes les générations disent çaThe best generation![]()
Meyb9ach fik l7al![]()
Toutes les générations disent ça
On se rend pas compte mais juste 5 ou 6 ans d’écarts dans une génération et on a plus du tout les mêmes références
Mdrrrrr je viens de voir l'image de la vidéo.
Déjà qui fait cette pause titanic sur un tapis de prière sérieux ? Honteux. Hchouma vraiment.
La on atteint le fond.
La prochaine c'est quoi ?!?!
Voilà c’était pareil pour moi et les plus grands .Non non. Ma ptite sœur (90's) kiff tout ce qui vient de ma génération.
![]()
C’est normal quant on a Zwinae comme modèleNon non. Ma ptite sœur (90's) kiff tout ce qui vient de ma génération.
![]()
Le tapis volant est prêt à décoller pour le pays des merveilles![]()
En fait on est tous influencés quelque part, par nos parents nos frères et sœurs ou des amisVoilà c’était pareil pour moi et les plus grands .
Et ma fille écoutes du vieux beyonce lol
Tu as tout dit !En fait on est tous influencés quelque part, par nos parents nos frères et sœurs ou des amis
Donc les références elles se construisent essentiellement grâce au cadre référent
Merci merci merciTu as tout dit !
Tes bras sontMerci merci merci
T’as préparé quoi pour ce soir j’ai faim