Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En parlant de ça pour ceux qui ont des enfants et qui n’ont pas cumulé 30 jours ils peuvent obtenir des jours supplementaires.

Tout le monde ne le sait pas.

Regarde la pièce jointe 316158

Ah merci c'est très bon à savoir.
Je transmets à la comptable :D

Mdrrrrr même pas !!

Mes collègues ont changé depuis que j'habite à côté du taf.
J'ai pu négocié des horaires de travail pour récupérer mes enfants le midi et rester avec eux pendant la pause déjeuner et les récupérer à 16h30.
(je bosse 24 heures par semaine, un choix, je bossais à 35h avant).

Et j'ose demander à rester en télétravail qd ça m'arrange. Le responsable est plutôt souple de ce côté là car lui aussi fait de même.

Mes collègues, elles, elles osent pas. Et jettent leur frustration sur moi.
Jamais j'aurais cru ça... Ça m'a vallu de remettre les points sur les i à l'une d'entre elle. Ça m'a pas fait plaisir mais fallait le faire car elle abusait.

#ambiance
Les gens quand ils en voient d’autre ne jamais se plaindre bah ça leur procure de la frustration car ils se disent : bah elle doit avoir tout ce qu elle veut vu qu elle ne se plaint jamais ... alors qu à la base ne pas se plaindre ( ou passer son temps à se plaindre ) est un état d’esprit
Soit elles assument leur décision de faire bouger les choses
Soit elles assument leur décision de ne pas faire bouger les choses
Toi tu n’as rien à voir avec tout ça

j étais en discussion avec une personne travaillant pour Gazprom.. j lui ai demandé comment la société se porte en ce moment et il me dit très bien ! Mieux qu avant même ! Et il m a dit qu il y avait toujours des transactions qui se faisait avec la France contrairement à ce que dit les médias.. ensuite j lui ai dit demande à combien il vende le mégawatt de gaz à la France il me de dit 20e le mégawatt et les États Unis vont nous vendre leurs gaz à 130e le mégawatt.. mais c est quoi ces charlatans qui nous gouverne ?

Les gens quand ils en voient d’autre ne jamais se plaindre bah ça leur procure de la frustration car ils se disent : bah elle doit avoir tout ce qu elle veut vu qu elle ne se plaint jamais ... alors qu à la base ne pas se plaindre dire ( ou passer son temps à se plaindre ) est un état d’esprit
Soit elles assument leur décision de faire bouger les choses
Soit elles assument leur décision de ne pas faire bouger les choses
Toi tu n’as rien à voir avec tout ça

Tu sais c'est exactement ce que je leur ai dit.

J'ai halluciné, leur façon de parler, leur façon de faire etc. et elles assument pas leurs dires !!! elles disent des choses et après ne font pas ces choses et viennent se plaindre après (je rentre pas dans les détails ça serait trop à raconter).

Un moment j'ai du tout leur dire en face, l'hypocrisie non merci c'est pas pour moi.

Je passe pour la méchante de service mais au moins je suis clair et avec tout le monde.

Les filles qui met quoi comme fond de teint

Je cherche un couvrant qui tiens longtemps

J'ai une peau fatigué en ce moment faut camoufler un peu

MDR
Machaallah !!!

Mra o ness !! :D
moustache GIF by Ediz Anavi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour