Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va pas se mentir, c'est déjà arrivé de voir une collègue compromise par un pantalon tâché, vous lui dites ou vous faites genre...
J'ai remarqué les gwers ils aiment trop te laisser avec ta salade entre les dents :D :pleurs:
Nan je dis
Une fois y’avait un mec un peu gros qui montait lescalator et on voyait le haut de ses fesses …
Les gens passaient et le regardaient bizarre donc je lui ai dit ..

C'est des composants électroniques commun à tous les voitures. Même s'ils te proposent un autre modèle, ça sera le même problème
Pour info

Deux facteurs clés sont à l'origine de cette pénurie : une perturbation de la dynamique de l'offre et de la demande induite par le Covid-19 et les tensions géopolitiques actuelles entre les États-Unis et la Chine.

La demande d'électronique grand public a bondi pendant la pandémie, des millions de personnes ayant été contraintes de travailler et d'étudier à domicile. Les expéditions mondiales de PC ont augmenté de 10,7 % au quatrième trimestre 2020 et de 4,8 % sur l'ensemble de l'année, avec 275 millions d'unités expédiées en 2020 [1], soit la plus forte croissance de ces 10 dernières années. Dans le même temps, la demande de puces automobiles a diminué, les commandes de nouvelles voitures ayant chuté au premier semestre 2020.

On va pas se mentir, c'est déjà arrivé de voir une collègue compromise par un pantalon tâché, vous lui dites ou vous faites genre...
J'ai remarqué les gwers ils aiment trop te laisser avec ta salade entre les dents :D :pleurs:
Nan moi je dis tout même si c’est une crotte de nez qui pendouille ou même du persil entre les dents je le dis ! 3adi je pense !

Non non tu as des années d'attente sur les puces informatiques, ça dure depuis 2 ans déjà.

Les boites asiatiques qui font les composants sont tellement débordées qu'elles ont priorisé sur le plus rentable, le matériel informatique entre autre c'est la faute de l'industrie automobile qui a tellement tiré les prix vers le bas.
Quand tu vois le prix de l entretiens qui nous facture.. c est des enfoires ! J en ai pour 100e de produits filtres et huile il te facture 400e !

Pour info

Deux facteurs clés sont à l'origine de cette pénurie : une perturbation de la dynamique de l'offre et de la demande induite par le Covid-19 et les tensions géopolitiques actuelles entre les États-Unis et la Chine.

La demande d'électronique grand public a bondi pendant la pandémie, des millions de personnes ayant été contraintes de travailler et d'étudier à domicile. Les expéditions mondiales de PC ont augmenté de 10,7 % au quatrième trimestre 2020 et de 4,8 % sur l'ensemble de l'année, avec 275 millions d'unités expédiées en 2020 [1], soit la plus forte croissance de ces 10 dernières années. Dans le même temps, la demande de puces automobiles a diminué, les commandes de nouvelles voitures ayant chuté au premier semestre 2020.
Merci pour l'article.
Je m'attendais à plus de 10% de vente de matériel informatique. Ca veut dire même en dehors de la pandémie, le matériel informatique est remplacé presque annuellement par les clients (genre une tablette/ an voire 2 ans)

Y’a juste eu une histoire de serviettes hygiéniques laissee à l’abandon et retrouvée par le big boss qui a pete un câble
(J’avais raconté ici mais personne n’a vu ☺😭🤣)
Tiens j’ai vu des tampons à dispo dans les toilettes du taff. J’ai passé la semaine à me dire intérieurement que c’est deguelasse , les gens utilisent des serviettes pas forcément des tampons .
Bon aujourd’hui il y’avait des serviettes également, c’est cool car c’est emballé individuellement donc c’est hygiénique et ça peut dépanner

On est à bout la cayé the end
Mais moi c’est mon dernier jour car demain et après demain je voyage .
Yek j’ai le droit de rattraper plus tard ? Le voyage dur 4heures de conduite
Allahou waalem franchement
J’avoue on voyage avec tout le confort
Ça n’est pas les voyages de l’époque dans le désert sur des chameaux en plein soleil .. ce qui pouvait justifier de ne pas jeûner

Allahou waalem franchement
J’avoue on voyage avec tout le confort
Ça n’est pas les voyages de l’époque dans le désert sur des chameaux en plein soleil .. ce qui pouvait justifier de ne pas jeûner
Oui mais il reste le danger en rapport avec la route non ?
En faite je sors du taff et 4 heures de route …
Il me semblait qu’on avait le droit

@Hdidan hier j’ai fait un saut à saint ouen … j’avais jamais vu la mosquée
Elle est immense Mashallah
Ça a trop changé cette ville je ne l’ai connue qu’en travaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour