Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam David,

Ben figure toi que mes oreillers et ma couette sont des Yves Delorme, donc en plume d'oie... (évidement que j'ai reçu en cadeau sinon j'aurais jamais acheté ça lol).

La couette je suis 100% satisfaite. Mais l'oreiller pas trop😔
Au début j'aimais bien.. Mais je le trouve pas assez rempli.. J'aime pas quand c'est pas assez dense. Je trouve c'est pas une bonne tenue pour la tête.
Après c'est peut être le model de l'oreiller qui ne me convient pas.

Peut être que je réessaierai un memoire de forme alors..

Ps : Ca va Dieu merci 🙌 et j'espère de même de ton côté ?
La conversation de vieux .
Moi j’avais mal au cou souvent .
J’ai supprimé mon oreiller et ça fonctionne

Hélas ma chère nwidi je ne suis pas convaincu que tout le monde soit bien au fait des réalités saugrenues qui régissent le monde.
Zoubaille c’est le démon !
Tu as peur être raison
Les strass et paillettes n’attirent que ceux et celles dont l’énergie raisonne avec les strass et les paillettes

Je pense que zoubaille s’est diabolisé ces 10/15 dernières années ...

J’avais vu un insta ou une nana en parlait
Après je vois pas en quoi ça choque les gens ... on sait toutes ce que font bcp de filles GUCCI la bas ... qui partent avec rien et qui reviennent milliardaires
Allah i ster
J’en avais vaguement entendu parler sur bladi à l’époque mais sans trop y croire ya3ni kount sceptique mais là vraiment j’ai compris que c’était vrai .. danc… c’est vrai 🤢 🤮🍦 💩

Zoubaille c’est le démon !
Tu as peur être raison
Les strass et paillettes n’attirent que ceux et celles dont l’énergie raisonne avec les strass et les paillettes

Je pense que zoubaille s’est diabolisé ces 10/15 dernières années ...

Je ne connais pas vraiment. C'est genre "the place to be"

Ce qu'il se passe là bas n'est pas exclusif. En revanche je constate encore que la France est définitivement le pays de la ****.

Sinon j'ai faim encore
Bien envie de me faire un sandwich

J'etais fatigué et pas envie de manger un truc hyper lourd du coup j'ai fait une salade
Quelle konnerie

Hello Blabla,
Bon week-end à vous tous !

Êtes vous dans les préparatifs de l'aïd ?
Confection de petits gâteaux ? Poura part, je m'y attelle demain inch'Allah

Achats de vêtements ? Je ne sais pas si cette tradition perdure, mais quand on était petits on avait toujours des vêtements, frais comme des sous neufs le jour de l'aïd, ça faisait plaisir de voir les mamans en blousa, les darons en belle djellaba puis en costards...

Grand ménage de printemps ? Pour mon cas, oui !

Les blablagirl je suis à la recherche d’une pair de tennis blanche mais pas les gros trucs qu il y a actuellement
Je recherche plutôt quelque chose de fin
Je crois c’est fini cette époque des tennis fines :D

Ahaha moi aussi j'en recherche, perso je vais me diriger vers des petites converse ou des Stan...
Ou leurs cousines mais tu saisis l'idée :cool:
Idéal à porter avec un petit jean ou une petite robe fleurie et printanière :mignon: j'avais succombé aux grosses baskets mais cela alourdit la silhouette je trouve !
Si t'as les jambes fines ça fait vite cosmonautes et si t'as la cheville épaisse ça fait Batata !

Les blablagirl je suis à la recherche d’une pair de tennis blanche mais pas les gros trucs qu il y a actuellement
Je recherche plutôt quelque chose de fin
Je crois c’est fini cette époque des tennis fines :D

Non c'est pas fini, c'est indémodable.
Moi je sui fan 👍
Simple, efficace et stylé.

J'en mets en été. Ça passe bien avec tout.. Petit jean ou robe etc..

Normalement t'en trouve des simples blanches en tissu ou toile sur le site de h&m ( chaque année ils les font à moins de 20 euros ) ou même chez primark. Elles sont pas épaisses c'est vraiment les fines simples...

Faudrait que je regarde si y'en a cette année.

Sinon j'ai les classiques Lacoste en cuir. Ce sont mes préférées :love: :
( d'ailleurs tu me fais penser qu'il est temps que je les ressorte lol)

Screenshot_20220430_140309_com.huawei.browser_edit_261630874727786.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour