Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouii t’as vu quand elle dit « regardes ça, tout ça a un coût » genre la chirurgie… elle a mis le prix elle veut un retour sur investissement
Mentalité de beurette malheureusement
Faut qu’elle se réveille à un moment donné, la vie c’est pas un kiwi 🥝

😂

Regarde la pièce jointe 318985
Mais oui genre c’est un dû qu’un bogoss riche là regarde vu qu elle a œuvré pour ça et qu elle a investi sur un ravalement de façade complet ( selon elle ) donc si elle a fait de la chirurgie c’est pour attirer un pigeon qui ne verra que par le visage de sa belle 🙄

Ils viennent d’arriver

police GIF

Après j’amène ma fille au sport, et la je me dis que j’ai une petite heure de libre et m’aperçoit que ce truc est dispo dans mon nocibe :
Boucle infernale, 6 euros mais la fait que j’arrête 160D3D2B-9F29-4441-AEB3-63F6A9F91062.jpeg

Hellpppp !
Mais attendez ! J’ai une explication pour tout .
DD1829D8-FF3A-426C-A796-9CCAA457755C.jpeg
Le truc salycilique c’est en remplacement de mon acide glycolique car il paraît que avec le soleil c’est photosfnsibilisant même si je me protège : mais bon on sait jamais .
Le crayon kajal pour l’intérieur de l’œil c’est tout simplement que j’en ai marre du sombre dans l’œil : je change pour une ouverture , un éclaircissement
Le truc pearl : c’est en remplacement d’une autre base que je rêve d’acheter mais 4’5 fois plus chère donc j’ai pris la kiko : pour une paupière sans couleurs voyante mais un fini irisé quand même
Et voilà
Vous voyez c’est pas pour rien , c’est utile
Certes ça fait un’moment que je suis en mode glass glow visage mais finalement j’ai oubliè les yeux …. Le noir c’est beau , mais avec de l’éclat paupière je pense que c’est mieux DD1829D8-FF3A-426C-A796-9CCAA457755C.jpeg

Une maman qui était avec toi déjà en primaire ?
Eh oui , la joie du retour en province.
Mais la j’ai bien discuter avec elle , elle était plus Simpa ..
Comme quoi …
Bon la base à paupières kiko c’est de la mierda j’aime pas c’est crémeux mais sec

@Connexion1 jai pense à toi en voyant cette affaire

Enceinte de jumeau.
Un atteint de trisomie.
Avortement de ce bébé et garde l'autre
Après quand tu fais un enfant , ce sont les risques .
Tu projettes ta grossesse en t’en remettant à allah , ni fille , ni garçon d’ailleurs , aucun intérêt de penser à ces futilitées .
Moi je me disais intérieurement que j’étais prête et voilà .
Mais malgré ça il y’a une énorme peur de ce fameux test …
Et pourtant prête quand même .

Vous ne savez même pas si à 30 ans ça marchera , encore moins à 40 ..,
@ya3ni c’est pour ça que ça m’énerve les gens qui font des projets en mode : dans 2 ans on aura un enfant !
Wesh dans 2 ans? Tu as cru que c’est un projet pro ou quoi ?
Tout est entre les mains de Dieu ,

Vous ne savez même pas si à 30 ans ça marchera , encore moins à 40 ..,
@ya3ni c’est pour ça que ça m’énerve les gens qui font des projets en mode : dans 2 ans on aura un enfant !
Wesh dans 2 ans? Tu as cru que c’est un projet pro ou quoi ?
Tout est entre les mains de Dieu ,
T’as même des filles de 20 ans qui n’y arrivent pas et d’autres qui ont 40 ans et plus et qui sont hyper fertiles
En vérité l’âge ça ne veut rien dire

T’as même des filles de 20 ans qui n’y arrivent pas et d’autres qui ont 40 ans et plus et qui sont hyper fertiles
En vérité l’âge ça ne veut rien dire
Oui mais après scientifiquement c’est quand même prouvé surtout pour la trisomie .
Surtout qu aujourd’hui beaucoup de grossesses à 40 ans donc je dirais même que c’est encore plus fiable .
Ils ont vraiment Un panel test plus large qu’à une autre époque .
Donc 1/50 c’est quand même …

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour