Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en train de digérer devant la télé ! Pantalon déboutonné et gros kerch qui sort !
Le nom fait classe mais la réalité l’est beaucoup moinsPorte de Montmartre !
La classe ou la taille
Pour la coupe tu t’es inspiré de @sabthefrenchway![]()
Tu as l’œil !! Trop vraie (ta théorie)Elle a refait son nez ou c'est le khannntouurinnngh ?![]()
Je pense elle a refait son nez la pointe est plus haute et je pense elle a dosé en filtresElle a refait son nez ou c'est le khannntouurinnngh ?![]()
Tu as l’œil !! Trop vraie (ta théorie)
#NiBotéNiVéniToLa classe ou la taille
Tbarkallah![]()
Elle se jacksonise je trouve (c'était son idole me semble t'il)
Et sa bouche ! J ai encore des photos qui le prouventJe pense elle a refait son nez la pointe est plus haute et je pense elle a dosé en filtres![]()
Comment t’es trop trop trop jalouse d’elle parce qu’elle est KRANANG !Elle se jacksonise je trouve (c'était son idole me semble t'il)
Et sa bouche ! J ai encore des photos qui le prouvent![]()
Et sa bouche ! J ai encore des photos qui le prouvent![]()
Arrêtes de mentir elle doit avoir une recette qui fait gonfler la bouche. Une recette qu’elle est seule a connaîtreelle s’est fait un masque lèvre gingembre ail piment de Cayenne
![]()
Mdrrrrr j'ai une anecdote à ce sujet, il y a quelques années la veille de l'aïd (ne me jugez pas) j'ai voulu essayer une méthode maison pour donner du volume à mes babines... J'ai fini avec les lèvres bleues... Ma sœur pensant que c'était du stylo à essayé de l'effacer avec lma w saboun w shita!!...
J'avais accusé ses enfants, trop petit pour se défendre![]()
![]()
Mdrrrrr j'ai une anecdote à ce sujet, il y a quelques années la veille de l'aïd (ne me jugez pas) j'ai voulu essayer une méthode maison pour donner du volume à mes babines... J'ai fini avec les lèvres bleues... Ma sœur pensant que c'était du stylo à essayé de l'effacer avec lma w saboun w shita!!...
C'était juste un délire à la base !!
T’avais utilisé quoi ?![]()
Mdrrr pauvres petitsMdrrrrr j'ai une anecdote à ce sujet, il y a quelques années la veille de l'aïd (ne me jugez pas) j'ai voulu essayer une méthode maison pour donner du volume à mes babines... J'ai fini avec les lèvres bleues... Ma sœur pensant que c'était du stylo à essayé de l'effacer avec lma w saboun w shita!!...
C'était juste un délire à la base !!
Blach ! Méthode testée et pas approuvée![]()
La prochaine fois test sur quelqu’un avant![]()
Revenons à Tahiti Bob, sérieux j'ai un sérieux doute sur la photo là !
Toi t es pas refaite. Très naturelle. Robe à paillettes.
Je le veux, et la mesidonce aussi
C'est qui sab ? Une nouvelle blabla ?