Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça vend quoi?Quelqu'un a déjà commande de sur le site habibis ? Sécurisé ou ça craint ? Delai de livraison respecté ? Taille comment ? Petit grand normal ?
Ça vend quoi?![]()
On dirait les trav de l avenue de Clichy..Pour la coupe tu t’es inspiré de @sabthefrenchway![]()
Ça vend quoi?![]()
Voilà entre autres.Les. T-shirts Charles Goumi !
Voilà entre autres.
Y a des trucs bien sympa![]()
Oui j’avais envie de sucré lolKayzer?
Bsahtek soomy![]()
Formation continue ? Taxi ou vtc.. tu l'es déjà.. non ?Retour en cours ! Regarde la pièce jointe 315953
Formation continue ? Taxi ou vtc.. tu l'es déjà.. non ?
Mise à jour pour renouvellement de licence ?Retour en cours ! Regarde la pièce jointe 315953
Tu deviens Uber ?Retour en cours ! Regarde la pièce jointe 315953
Non dernière épreuve de gynécologie !Formation continue ? Taxi ou vtc.. tu l'es déjà.. non ?
C’est l actualité de la journée, le suspens est totalCelle qui gagne le Quizz gagne un ftor avec @Hdidan![]()
Bsehtek. C'est trop bonHummm ce matin impossible de résister à l’odeur des mariguettes dans le rayon ! Du coup j’en ai acheté et mon cadeau du jour du vendeur biocop il m’en a apporté une deuxième barquette jusqu’à ma voitureelle est pas belle la vie ?
Regarde la pièce jointe 315954
Tu as besoin que de l'examen théorique j'imagine? L'examen pratique t'est concédé d'office d'après ce que j'ai cru comprendreNon dernière épreuve de gynécologie !
L'odorat c'est un autre level quand on jeûne.I aatek saha
Nan mais l’odeur omg![]()
Tout est décuplé c’est clairL'odorat c'est un autre level quand on jeûne.
Bsahtek.
Envie de fraiseHummm ce matin impossible de résister à l’odeur des mariguettes dans le rayon ! Du coup j’en ai acheté et mon cadeau du jour du vendeur biocop il m’en a apporté une deuxième barquette jusqu’à ma voitureelle est pas belle la vie ?
Regarde la pièce jointe 315954
On se concentre sur les envies de bouffeTout est décuplé c’est clair
Sauf la concentration zéro![]()
Celle qui gagne le Quizz gagne un ftor avec @Hdidan![]()
So true !TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Faut que je fasse un testEnvie de fraise?
![]()
Wesh le maghé est aussi la maghé
Faut que je fasse un test![]()
Wili c’est quoi cté pifElle a refait son nez ou c'est le khannntouurinnngh ?![]()