Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ajoute un ferment je crois .Je vois pas en quoi ils sont fermentés ? Surtout qu elle les prépare à la casserolesur le feu
Antinomique avec la fermentation
Envoie une photo !Aujourd’hui je me suis coiffé avec 2 tresses africaines qui s’arrêtent et terminent en 2 couettes bouclées
Comment je suis trop sexy
Belle je crois pas , mais sexy . Wéeee
C'est marrant j'ai eu envie de faire des tresses africaines moi aussi, finalement ça s'est fini en chignonAujourd’hui je me suis coiffé avec 2 tresses africaines qui s’arrêtent et terminent en 2 couettes bouclées
Comment je suis trop sexy
Belle je crois pas , mais sexy . Wéeee
Bah ça fait pas un porridge fermentéElle ajoute un ferment je crois .
Type yaourt de brebis acide , ca revient un peu à mettre du citron dans de la crème non?
Allah i chafihe
Bien parlé
Un Check up ?Bientôt les bladinettes vous pourrez faire appelle à mes services.. je reste à votre entière disposition.. on pourra faire dans un premier temps un check in in my cab !
Oui mais cava pas « tourner « ou un truc comme ça ?Bah ça fait pas un porridge fermenté
Et pire elle tue la fermentation en chauffant le porridge![]()
Chaque matin c’est une sacrée décision à prendre . Mais faut assumer les cheveux longs , ou sinon couic couicC'est marrant j'ai eu envie de faire des tresses africaines moi aussi, finalement ça s'est fini en chignon
Bsahtek
Tbarkellah 3lik ou khlass !..
Et mrozia en cours de cuisson Dans une cocotte en fonte à très basse température .. Encore quelques heures ...
Le dîner de ce soir ...
Le pot c'est une Confiture de poivron maison pour accompagner le fromage ..
T'es sur ? La bonne spécialité ?Non dernière épreuve de gynécologie !
C'est une experience mrozia ...Tbarkellah 3lik ou khlass !
T'es plats ont toujours l'air appétissants![]()
Nan c’est trop hotEnvoie une photo !
C’est hier que j’avais dit que tu avais l’air d’être un mec sérieux !Non dernière épreuve de gynécologie !
Mrozya au four je connaissais pasC'est une experience mrozia ...
![]()
Y a-t-il vraiment «un million de musulmans à Paris»?
LA VÉRIFICATION - C'est ce qu'affirme dans une campagne publicitaire une application de rencontres destinée aux musulmans. Un chiffre qui paraît invraisemblable. Mais qu'en est-il en réalité?www.lefigaro.fr
Regarde la pièce jointe 315963Regarde la pièce jointe 315964Regarde la pièce jointe 315965
Non j'ai jamais commandé chez eux, à l'époque y'avait un sweat habibi assez en vogue mais je trouvais que c'était assez cher, mais je viens de voir ils se sont grave diversifié !!
Je t'imagine bien avec un truc Omar Simpson![]()
Inchaallah ghattla3 zouina !C'est une experience mrozia ...
![]()
Y a-t-il vraiment «un million de musulmans à Paris»?
LA VÉRIFICATION - C'est ce qu'affirme dans une campagne publicitaire une application de rencontres destinée aux musulmans. Un chiffre qui paraît invraisemblable. Mais qu'en est-il en réalité?www.lefigaro.fr
Regarde la pièce jointe 315963Regarde la pièce jointe 315964Regarde la pièce jointe 315965
Ah non pas au four ... cocotte en fonte dur le feu très douxMrozya au four je connaissais pas
Mrozya c’est fassi
..
Et mrozia en cours de cuisson Dans une cocotte en fonte à très basse température .. Encore quelques heures ...
Le dîner de ce soir ...
Le pot c'est une Confiture de poivron maison pour accompagner le fromage ..
Toute mon enfance au bled ... gigot d'agneau qui a bien décanté ( l'aid lekbir)... Ras elhanout. L'ail, les oignons, cannelle, ... miel.. amandes grillées...Je ne connais pas ce plat, ça a l'air bon![]()
Toute mon enfance au bled ... gigot d'agneau qui a bien décanté ( l'aid lekbir)... Ras elhanout. L'ail, les oignons, cannelle, ... miel.. amandes grillées...
Un plat riche, énergisant, généreux... il fait offense aux règles de la diététique...![]()
C'est le métier qu'il devait faire à la base.T'es sur ? La bonne spécialité ?