Hdidan
VIB
Bah c est toujours mieux que tes bermuda Gap !Tu mets des jeans Zara?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c est toujours mieux que tes bermuda Gap !Tu mets des jeans Zara?![]()
Hahaha jamais mis de bermudaBah c est toujours mieux que tes bermuda Gap !![]()
Bah non.Hahaha jamais mis de bermuda
Sinon un jeans gap coûte trois fois le prix d'un jeans Zara![]()
Abuse pas non plus des tailles Regularrr !!Idem'.
J'ai été chez Gap tu en trouves des normaux
Non merci mdrrrrrBien et toi tu veux que @ya3ni te donne des cours de laps dance ?![]()
Bah mets des leggings ou 8enni rassekJ suis à zara j voulais me prendre un jean s ils font que des jeans skinny ablation des testicules tu pisses assis.. c est abusé cette féminisation de l homme.. seul toi @simba7 peux se permettre d en porter !
Attends open mind ! Ouvre ton esprit !Je ne suis pas chekha.
Mais non ils ont les 3 types. Regular skinny et slimAbuse pas non plus des tailles Regularrr !!
Quand ils sont soldés oui mais full price ils sont un peu chers.Bah non.
Ils sont pas cher je trouve ici en France
Non en décembre. Et effectivement il y avait une promo et j'ai l applicationQuand ils sont soldés oui mais full price ils sont un peu chers.
Tu en as acheté aujourd'hui ?
Non un skinny !C est un legging la t es d accord ? Regarde la pièce jointe 315981
@Hdidan c’est ça un leggingtu seras plus à l’aise dans ton cab!
Oui le blague il porte du vernis à ongle
Regarde la pièce jointe 315982
Regarde la pièce jointe 315983
Seul @simba7 est capable de porter ça !@Hdidan c’est ça un leggingtu seras plus à l’aise dans ton cab!
Oui le blague il porte du vernis à ongle
Regarde la pièce jointe 315982
Regarde la pièce jointe 315983
Merci quoi ? Tu vas pas me dire que tu mets des sarwal comme ça ?Merci j ai ri
C’est lui qui m’a donné la ref pour toi en mpSeul @simba7 est capable de porter ça !
On le kiff celui la … lolMerci j ai ri
J'aime tes récits spontanées.Salam je rentre d’une sortie pourri dans la cambrousse ( un truc de jeux pour enfants)
Ma fille prépare le ftor .
Ça sent bon et jsuis tellement crevé que je crois que je vais manger ce qu’elle fait .
Mon soutien g me lâché légèrement au niveau du dos
Alors franchement si j’ai perdu du gras dans le dos je ne vais pas m’en plaindre mais ce soir il faut que je mange un peu plus , car la semaine va etre intense
LolJ'aime tes récits spontanées.
Sans parachute ou sans élastiques.
Mrd j’ai un collègue au taff et je crois que à chaque fois que je suis avec lui je lui parle de paris car lui aussi ex parisien .J'aime tes récits spontanées.
Sans parachute ou sans élastiques.
Comme dit Renaud c’est l’homme qui fait le vêtementIl t'arrive d'aller courir l'hiver ... un fuseau ou un leggings fait l'affaire. Ce n'est pas le vêtement qui fait l'homme
Mais c'est la femme qui fait l homme.Il t'arrive d'aller courir l'hiver ... un fuseau ou un leggings fait l'affaire. Ce n'est pas le vêtement qui fait l'homme
Lol
Va chez Celio prend des C15 straight deconne pas !J suis à zara j voulais me prendre un jean s ils font que des jeans skinny ablation des testicules tu pisses assis.. c est abusé cette féminisation de l homme.. seul toi @simba7 peux se permettre d en porter !
Oui pour courir normalIl t'arrive d'aller courir l'hiver ... un fuseau ou un leggings fait l'affaire. Ce n'est pas le vêtement qui fait l'homme
Merci pour le tuyauVa chez Celio prend des C15 straight deconne pas !