Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam je rentre d’une sortie pourri dans la cambrousse ( un truc de jeux pour enfants)
Ma fille prépare le ftor .
Ça sent bon et jsuis tellement crevé que je crois que je vais manger ce qu’elle fait .
Mon soutien g me lâché légèrement au niveau du dos
Alors franchement si j’ai perdu du gras dans le dos je ne vais pas m’en plaindre mais ce soir il faut que je mange un peu plus , car la semaine va etre intense

Salam je rentre d’une sortie pourri dans la cambrousse ( un truc de jeux pour enfants)
Ma fille prépare le ftor .
Ça sent bon et jsuis tellement crevé que je crois que je vais manger ce qu’elle fait .
Mon soutien g me lâché légèrement au niveau du dos
Alors franchement si j’ai perdu du gras dans le dos je ne vais pas m’en plaindre mais ce soir il faut que je mange un peu plus , car la semaine va etre intense
J'aime tes récits spontanées.

Sans parachute ou sans élastiques.

Il t'arrive d'aller courir l'hiver ... un fuseau ou un leggings fait l'affaire. Ce n'est pas le vêtement qui fait l'homme

J'aime tes récits spontanées.

Sans parachute ou sans élastiques.
Mrd j’ai un collègue au taff et je crois que à chaque fois que je suis avec lui je lui parle de paris car lui aussi ex parisien .
Et le problème c’est que mes récits ressemblent à ce que je dis sur bladi et meskine il va craquer à cause de moi lol…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour