Ah oui dimanche c’est vrai c’est croissantEn allant chercher les croissants tu veux dire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui dimanche c’est vrai c’est croissantEn allant chercher les croissants tu veux dire.
Oui je sais bien c’est la mierda ..,Yes je vote.
Et pour Macron par défaut. Car dans ma jeunesse j ai eu à faire aux gars du FN un soir à st Lazare qui collaient des affiches. Et je sais ce qui arrivera si Marine le Pen passe. Des ratonades des viols impunis sur les étrangers.
Alors j ai pas voté pour Macron au premier tour.
Mais demain je veux pas d elle pendant 5 ans
Regarde l historique des conversations !J’ai pas compris c’est quoi l’histoire vous parlez de quoi (j’ai pas suivi )
Je porte pas de legging mais j’avoue je porte du skinnyC’est lui qui m’a donné la ref pour toi en mpil m’a aussi envoyé sa photo portant ce legging mais ça se fait pas de la poster ici
![]()
T’as des extensions et tu parles avec moi ?Seul @simba7 est capable de porter ça !
Je regarderai aprèsRegarde l historique des conversations !
Mashallah
C’est Maya dbaich ?
Oukhti pôle dance
Je ne mets plus de jeans ... et rien de ces marques ... pantalons détente de montagne sont plus confortables
Fine l'rajel fine l'mra ?C est un legging la t es d accord ? Regarde la pièce jointe 315981
Il est mignon en plus …Mashallah![]()
C’est un beau geste de sa part ça fait chaud au cœurIl est mignon en plus …
Imagines tu as un frère comme ça ?
Nan Mais je dis n’importe quoi
Faites moi taire
T as pas tord.J’ai bien aimé par contre better call saul j’ai pas accroché autant j’avais kiffé breaking bad mais j’ai trouvé la série sur saul trop lente
T as pas tord.
Je te conseille la série True Détective
Ah non. J'ai pas vu.Je me le note
Tu as vu dirty john ? c’est pas mal non plus y a deux saisons chacune traite d’une histoire vraie
J avais la même coupe l année dernière !
Oulala trop mignonJe ne le connaissais pas, je l'ai découvert quand il avait fait: Rdv en terre inconnue.
Et clairement je l'ai trouvé génial cet homme !
Tu sens que c'est un bon gars..
Elles voulaient toutes le ma-rié:
J avais la même coupe l année dernière !![]()
Degueulasse
Comment je te respecte plusJ avais la même coupe l année dernière !![]()
Vas y toi t es jalou t as pas de cheveux t as la même calvitie ta3 Gérard Jugnot !Comment je te respecte plusen mode PNL du pauvre ?
![]()
Hahahah même mes fesses sont plus chevelues que ton crâne dégarniVas y toi t es jalou t as pas de cheveux t as la même calvitie ta3 Gérard Jugnot !![]()
Oui je crois que c'est elleC’est Maya dbaich ?
J suis capable même de te vendre mes cheveux pour combler ta calvitie !Hahahah même mes fesses sont plus chevelues que ton crâne dégarni
T’as le style PNZ toi je suis sur![]()