Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais franchement je vais pas en faire beaucoup... Flemme.
Des petits classique simple et efficace.
Que 2 variétés (ou peut être même qu'une seule mdrrr).

Je pense les cornes de gazelle et les boules de coco confiture ( ou ghribia je sais pas encore).

Pour chebakkia j'ai trouvée nul part la graine de sésame moulue.

D'ailleurs même la farine c'est dur à trouver chez moi. L'huile n'en parlons même pas.
Donc je ferais en fonction de ce que je trouve.
Et si vraiment je trouve rien, je fais pas 😅

Et toi ??

Je vais essayer de faire deux sortes.
Ca sera déjà pas mal.

Il me reste un tout petit peu d'huile Mdrrrr genre même pas un verre :D

Abusé par chez moi aussi y'en a plus. Faut apparemment aller à l'ouverture des magasins pour en trouver. Et c'est rationné !

Ca sera déjà pas mal.

Abusé par chez moi aussi y'en a plus. Faut apparemment aller à l'ouverture des magasins pour en trouver. Et c'est rationné !
Et si tu fais du beurre clarifié ?

Apparemment pendant un jeune thérapeutique il y’a une période difficile à passer qui s’appelle « l’acidose »
Migraines , nausées … et ensuite tout revient dans l’ordre .
Ça ressemble un peu aux maux de têtes du ramadan finalement

Apparemment pendant un jeune thérapeutique il y’a une période difficile à passer qui s’appelle « l’acidose »
Migraines , nausées … et ensuite tout revient dans l’ordre .
Ça ressemble un peu aux maux de têtes du ramadan finalement
La cétose machi l’acidose. L’acidose c’est autre chose

Sinon je ne ferai aucun commentaire sur ce reportage 😑😑

Hello les filles :mignon:

Pour ma part hamdoulilah tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus d'odeur imaginaire et j'ai retrouvé mes capacité olfactives, en espérant qu'il n'y ait pas de rechute😬

Concernant le goût, j'ai l'impression que la palette des nuances n'est plus aussi développée mais franchement c'est très bien quand même.

Par contre au niveau respiratoire, je morfle encore un peu (rechute à ce niveau)... Si l'environnement n'est pas favorable (pollution, tabac, effort physique...)

Voilou les filles,
C'était @Layne pour vous servir :cool:

Ah je savais pas pour les difficultés respiratoires !

InchaAllah kheir..

Comme pour l'odorat, comme pour le goût... Si ça s'est arrangé à ce niveau là, ça devrait le faire inchaAllah au niveau respiratoire aussi 🤲

Ca sera déjà pas mal.

Là dernière fois j'étais à super U à côté de chez moi,
Et j'entends la vendeuse grommeler à propos de clientes ( qui n'étaient plus là) auprès du vigile.

En gros elle disait qu'il y'avait un groupe de femmes qui tourne chaque matin dans les rayons, et ce dès l'ouverture.
Et dès qu'ils réapprovisionne les rayons en huile, elles prennent Tout ce qu'il y'a...
Elles attendent que ça.. Sinon elles achètent rien et repartent.
Ce matin la il restait qu'une seule bouteille d'huile....

Et à ce moment là un autre vendeur se joint à la discussion et il ajoute qu'ils leur ont demandé pourquoi elles font ça ?
Pourquoi en prendre autant à chaque fois , c'est pas nécessaire.

Elles auraient répondu que c'est parce qu'il y'a une pénurie en Allemagne genre ils sont rationné ou un truc comme ça et le prix de l'huile c'est 4 fois celui d'en France..

Donc apparemment y'en a ça les dérange pas de provoquer des pénuries dans un coin pour aller se faire du blé dans un autre.

Je trouve ça hyper grave. C'est pas comme ci on en avait en abondance ici...
Nous aussi on en trouve absolument nul part ou alors à des prix multiplié par 3 ou 4.

Pour moi c'est pas du simple commerce. C'est profiter de la misère des uns et des autres...
Mais bon dieu sait le mieux.

Là dernière fois j'étais à super U à côté de chez moi,
Et j'entends la vendeuse grommeler à propos de clientes ( qui n'étaient plus là) auprès du vigile.

En gros elle disait qu'il y'avait un groupe de femmes qui tourne chaque matin dans les rayons, et ce dès l'ouverture.
Et dès qu'ils réapprovisionne les rayons en huile, elles prennent Tout ce qu'il y'a...
Elles attendent que ça.. Sinon elles achètent rien et repartent.
Ce matin la il restait qu'une seule bouteille d'huile....

Et à ce moment là un autre vendeur se joint à la discussion et il ajoute qu'ils leur ont demandé pourquoi elles font ça ?
Pourquoi en prendre autant à chaque fois , c'est pas nécessaire.

Elles auraient répondu que c'est parce qu'il y'a une pénurie en Allemagne genre ils sont rationné ou un truc comme ça et le prix de l'huile c'est 4 fois celui d'en France..

Donc apparemment y'en a ça les dérange pas de provoquer des pénuries dans un coin pour aller se faire du blé dans un autre.

Je trouve ça hyper grave. C'est pas comme ci on en avait en abondance ici...
Nous aussi on en trouve absolument nul part ou alors à des prix multiplié par 3 ou 4.

Pour moi c'est pas du simple commerce. C'est profiter de la misère des uns et des autres...
Mais bon dieu sait le mieux.
Les autorités sont aussi laxistes à ce sujet.
Je n'ai pas trouvé dhuile pendant un mois. Il faut émettre des bons d'achat.
Et je me me doute pas que ce soit les mêmes crétins qui achètent à chaque fois.

Regarde la Lévy derrière comment elle jubile mdrrr tout en faisant semblant de feindre l'étonnement :rolleyes::D

Elle est grave contente qu'un amalgame de plus soit fait.

Ils dégoûtent.

Qui regarde encore la TV sérieux ?
Voilà c’est ce que je me pose comme question : qui regarde encore la télé ? Qui a de l’énergie à leur donner soubhanallah ?

Regarde la Lévy derrière comment elle jubile mdrrr tout en faisant semblant de feindre l'étonnement :rolleyes::D

Elle est grave contente qu'un amalgame de plus soit fait.

Ils dégoûtent.

Qui regarde encore la TV sérieux ?

Mais ouiiiiii elle est en extase !

Ca en devient hallucinant.
Espérons que la grande majorité des français ne se fassent pas à avoir par de tels propos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour