J ai acheté un chien pour le consommer@nwidiya fleure de lys ! T es prête à bosser comme une Chinoise ! Regarde la pièce jointe 316088
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai acheté un chien pour le consommer@nwidiya fleure de lys ! T es prête à bosser comme une Chinoise ! Regarde la pièce jointe 316088
Same réponseJ'ai du mal à tout gérer cette année donc je sais pas
T’as peur avoue !![]()
Oui peur de manquer d'huile encore et ne pas pouvoir faire des beignets pour casser mon jeûne![]()
Ahe bon Pkoi ?C'est le bordel dur Paris par contre cet été on aura pas de feu d'artifice![]()
Au pire y’a l’huile de moteurOui peur de manquer d'huile encore et ne pas pouvoir faire des beignets pour casser mon jeûne![]()
Elle a remis ça !Les filles, enfin, la voilà la routine ramadanesque tant attendue![]()
Bah oui, on n'a pas des jours à rattraper nouuuusss![]()
Ahe bon Pkoi ?
Quand tu te lèves une minute après le fajr et que tu as loupé ton sohour![]()
C’est un variant spécial qui sera désactivé le 12 juillet et qui deviendra plus virulent le 15 juillet à 13:45Le nouveau variant suite aux élections voyons
Au pire y’a l’huile de moteur![]()
Excellent
Je viens de regarder
Ils font des pauses bizarres sur le tapis de prière
Ils s ´apprêtent à aller au Maroc sans pass sanitaireA la limite tu veux faire un truc sur le ramadan fais les choses bien. Son mari est derrière elle j’ai pas compris maybe un remake d’Aladin et Jasmine sur le tapis volant![]()
C’est un variant spécial qui sera désactivé le 12 juillet et qui deviendra plus virulent le 15 juillet à 13:45
On dirait les feux de la mort
On dirait il veut la soulever car elle a trop mangé elle peut plus bougerA la limite tu veux faire un truc sur le ramadan fais les choses bien. Son mari est derrière elle j’ai pas compris maybe un remake d’Aladin et Jasmine sur le tapis volant![]()
Ils s ´apprêtent à aller au Maroc sans pass sanitaire![]()